ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Il saoule et viole une fillette de 12 ans et suivait des enfants dans les toilettes de MacDonald's

Par Foozine, le 13 Décembre 2019, dans actu | 1586 partages

Matthew Quirk espionnait des enfants dans les toilettes de McDonald's et a violé une fillette de 12 ans qui se trouvait dans un centre aéré pour lequel il travaillait.

L'homme de 37 ans a passé 15 ans à cibler des victimes de 3 à 12 ans dans des McDonald's et supermarchés à travers le Merseyside en les suivant dans les toilettes.

En plus de ces actes horribles, il a également été condamné pour avoir téléchargé des images indécentes d'enfants mais aussi pour le viol d'une fillette de 12 ans qui se trouvait dans le centre aéré dans lequel il travaillait pendant les grandes vacances. Alcoolisé, il est passé à l'acte en violant la jeune fille sans préservatif. Celle-ci a mis des années avant de sortir du silence même si elle était bien consciente de ce qu'elle avait subi, elle avait honte de sa propre naïveté.

violeur Mcdo

Lorsqu'elle n'avait plus à garder cette histoire secrète, elle a fini par raconter son enfance traumatisée. 'Ce que Matthew a fait a eu un impact énorme sur ma vie. Ça a affecté toutes les relations que j'ai pu avoir depuis. Je ne pense pas être capable d'oublier un jour, de vivre ma vie sans ce fardeau qu'il a mis sur mes épaules' confie t-elle aujourd'hui.

Elle a confié que cela affecte maintenant la façon dont elle élève ses propres enfants : 'Je suis terrifiée à l'idée que quelque chose de semblable leur arrive et je n'ai aucune idée de comment faire face à ça'

Le juge l'a condamné à 9 ans et quatre mois de prison. Il sera libéré avant la fin de sa peine d'emprisonnement que si une commission des libérations conditionnelles décide qu'il ne constitue plus un risque.

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine