Il se recouvre le corps d'un masque anti-points noirs et hurle de douleur lorsqu'il le retire

Par Emilie, le 23 Février 2019, dans insolite

Les personnes qui ont déjà testé le masque visage au charbon savent à quel point il peut être difficile à retirer, alors imaginez l'enlever de tout votre corps... Le Bodybuilder et Youtubeur Houston Jones l'a fait !

Effectivement, il a décidé de se faire étaler ce masque noir de la tête aux pieds pour prouver que ce n'est pas aussi douloureux que l'on peut le dire ! Bien sûr, c'est un professionnel, cette expérience n'est surtout pas à reproduire chez vous !

Alors qu'il rigolait au début de la vidéo, ce n'est plus vraiment le cas au moment de retirer le masque au charbon...

Mieux que du charbon pour les points noirs

Le charbon végétal actif est un vieux remède de grand-mère utilisé pour solutionner de nombreux problèmes. Il est vrai que le charbon est connu pour éliminer les impuretés. C’est pour cela qu’on le retrouve en cosmétique, dans des masques, des savons, des produits lavant et des masques ! Il existe cependant une meilleure solution pour retirer les points noirs.Toutefois, vous pouvez utiliser du charbon pour limiter les problèmes intestinaux ! Car il peut absorber près de 100 fois son volume en gaz carbonique, il est efficace contre les ballonnements. Vous y penserez la prochaine fois que vous aurez mangé un kébab ! Certaines personnes consomment d’ailleurs du charbon pour avoir un ventre plat. Le charbon, contrairement à ce que l’on pourrait penser, est également parfait pour blanchir les dents !

Le charbon un antipoison surpuissant

A l’origine, le charbon était réputé pour sa grande capacité à détoxifier l’organisme. On l’utilisait notamment lorsque du poison a été avalé. Le charbon est en effet capable d’absorber les toxines qui sont dangereuses pour le corps. C’est donc un agent de décontamination redoutablement efficace. Métaux lourds, pesticides, médicaments, hormones de synthèse, hydrocarbures ou encore chlorures, rien ne résiste au charbon ! Il peut aussi se révéler efficace contre les toxines produites par certaines plantes, contre le venin, et même contre certaines bactéries et virus. Lorsque l’on en consomme par voie orale, il faut cependant faire attention à ne pas en prendre en même temps qu’un traitement médicamenteux car il peut en limiter ses effets. Lisez bien les contre-indications !

Un article signé Emilie


Écrit quelques articles sur Terre pour foozine avant de partir en écrire sur Mars pour Elon Musk..