Il se rend aux urgences pour une douleur au genou et découvre que son pénis se transforme en os

Par Foozine, le 29 Août 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Un Américain de 63 ans s'est rendu à l'hôpital pour une douleur au genou et s'est finalement vu diagnostiquer une forme grave de maladie de La Peyronie, qui entraîne une calcification et une déformation du pénis.

En effet, alors qu'il se rendait aux urgences de l'hôpital Lincoln à New-York pour une simple blessure au genou au début du mois d'août, les médecins ont constaté que le patient souffrait d'une déformation de la hanche et d'une calcification complète du pénis, qui était en train de devenir un os.

penis os

Malgré ce diagnostic, l'homme a quitté l'hôpital contre l'avis médical avant de disparaître. Les médecins n'ont pas pu faire d'analyses complémentaires et organiser son suivi. Seulement 3% à 9% des hommes souffrent de cette maladie, principalement âgés de 55 à 65 ans. Dans de très rares cas, la maladie de La Peyronie entraîne une calcification du pénis, processus lors duquel 'les sels de calcium s'accumulent dans les tissus mous, formant un os'.

Découvrez en page suivante l'histoire de cet homme qui se rend à l'hôpital pour un examen de la vessie et se retrouve circoncis par erreur :