Il s’envole en voyage de noces sans sa femme : la raison est totalement inattendue !

Alors que deux jeunes mariés allaient partir en voyage de noces, leurs projets ont été bien modifiés.

Source : Istock

C’est la surprenante et triste histoire d’un couple de jeunes mariés Français. En effet, alors qu’ils étaient fraîchement mariés, le couple a décidé de suivre la tradition et d’aller en voyage de noces. Mais si la destination qu’ils avaient choisie était la Corse, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le couple n’a pas pu décoller. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1ONE (@tf1one)

Le voyage de noces tourne au drame

Alors que le 24 juillet dernier, un couple de jeune mariés avait prévu de décoller pour la Corse afin de profiter de leur voyage de noces, il y a eu un contretemps. En effet, les amoureux devaient partir de Nantes direction la Corse. Mais malheureusement, cela n’a pas été si simple. Alors qu’à peine une semaine plus tôt, il s’unissait officiellement aux yeux de tous, ils se sont vu séparés dans cet aéroport. En effet, alors que Clotilde la jeune mariée avait pris soin de passer par une agence de voyage pour limiter les problèmes, ils semblent que cela n’est pas empêcher de gâcher leur voyage

Alors que le couple est originaire de Niort, ils ont décidé d’aller prendre un avion dans l’aéroport de Nantes. Les jeunes mariés en route pour l’aéroport s’imaginaient déjà vivant leur meilleur voyage de noces à Calvi. Mais ils ont vite déchantés. En un instant leur rêve s’est brisé, et l’angoisse et la déception les ont gagnés. En effet, Clotilde n’a pas pu embarquer avec son mari. Elle déclare à Ouest France que “On m’a appris que je n’avais pas de place. Que j’étais en surbooking et que je ne montrais à bord que s’il manquait des voyageurs”. Mais bien qu’une place se soit libéré, elle n’a pas été attribuée à la jeune femme. 

Un problème récurrent

Alors que Clotilde ne pouvait partir en voyage de noces, son mari a quant à lui pu embarquer. En effet, lui n’était pas en surbooking. Même s’il voulait vraiment rejoindre sa femme “s’il quittait l’avion, il fallait racheter un billet”. C’est ainsi que l’avion a alors décollé, séparant le couple fraîchement marié et laissant seule Clotilde, sans son mari. 

“Je vis un mauvais film” a alors déclaré la jeune femme en pleurs face à la tournure de son voyage de noces. Mais la jeune femme va tout de même recevoir un dédommagement, une carte de 10 euros de consommation. C’est donc assez naturellement que la jeune mariée est très en colère contre son agence de voyages, car elle n’a pas été informée du surbooking

Malheureusement, un détail aurait pu mettre la puce à l’oreille sur un éventuel problème avec leur voyage de noces. En effet, le jeune marié était le seul à pouvoir faire son enregistrement. D’après le gérant de la cafétéria de l’aéroport, ce n’est pas la première fois que ce cas se présente. Il est assez fréquent selon lui que les surbookings aient lieu dans l’aéroport de Nantes. Et qu’ainsi des groupes de personnes semblent souvent séparés. En effet, il tire cette conclusion du nombre de cartes consommation de 10 euros qui semblent offertes en dédommagement. Il affirme en voir bien trop souvent utilisé dans sa cafétéria.

Accueil / Actualités / Il s’envole en voyage de noces sans sa femme : la raison est totalement inattendue !