Il tente de voler une voiture et tombe sur un combattant de l’UFC, la suite est terrible !

Un combattant de l'UFC nommé Kevin Holland a interpellé un homme qui venait de voler une voiture dans son quartier !

Il tente de voler une voiture et tombe sur un combattant de l’UFC, la suite est terrible !

Le combattant Kevin Holland avait encore de l’énergie à revendre après son combat contre Kyle Daukaus à l’UFC Vegas 38, qui s’est achevé sur un no contest. ​​L’Ultimate Fighting Championship (UFC) est une organisation américaine d’arts martiaux mixtes. Elle est en ce moment reconnue comme la plus grande ligue du monde pour ce sport de combat. Il a en effet contribué à l’arrestation d’un homme qui a commis un vol de voiture dans son quartier.

Le combattant de l’UFC, Kevin Holland, arrête un braqueur de voiture

Son entraîneur Shug Dorsey a dévoilé le tout sur son compte Instagram, en partageant une vidéo de la personne appréhendée par Kevin Holland, un combattant de l’UFC, et conduite en garde à vue par un agent de police. Pour rappel, tout a débuté lorsque l’artiste de combat mixte se trouvait au volant de sa voiture, une Dodge Charger. Il a alors constaté que des personnes hurlaient dans la rue : « il a volé ma voiture, il a volé ma voiture !« .

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MyBookie (@realmybookie)

Sa pensée est allée encore plus loin quand il s’est posé les bonnes questions. « Je me suis dit :’ J’ai été en quarantaine pendant une semaine. Je n’ai pas pu finir mon combat, alors allons avoir un peu de fun’. J’ai fait demi-tour et j’ai commencé à poursuivre le gars« . Le combattant professionnel a continué d’expliquer l’histoire de la scène avec le voleur au journaliste Ariel Helwani.

Une course-poursuite impensable pour le combattant

Avec l’aide de son entraîneur installé dans une toute autre voiture, Kevin Holland a heurté le coupable dans la voiture volée contre un mur. Celui-ci est alors descendu de la voiture et a commencé à s’enfuir à pied. Cependant, le combattant de l’UFC l’a pourchassé et l’a rattrapé quelques secondes après.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Coach Shug (@cdpowertrain)

L’histoire incroyable de Kevin Holland a fait les grands titres des médias américains consacrés aux sports de combat. De plus, il y a quelques mois, Kevin Holland a renouvelé sa performance, en sauvant cette fois 50 individus d’une fusillade par le biais de son intervention. Le combattant a sans aucun doute l’air d’un véritable Batman!

Les évènements tragiques aux États-Unis

Kevin Holland, combattant de l’UFC, a ensuite donné quelques détails. Le combattant a expliqué la peur qu’il a ressenti lors de son appréhension.

« J’ai ma tasse de café à la main et je cours après lui. Il se penche pour dire quelque chose puis je le frappe d’un petit coup avec ma tasse. Je lui monte ensuite dessus pour l’immobiliser. Il m’a dit : « Je ne peux pas respirer », c’est alors que je l’ai ramassé, je l’ai mis sur le trottoir. Je ne voulais pas être comme le flic avec George Floyd, alors j’ai décidé de le maintenir ici », a expliqué le combattant de l’UFC, Kevin Holland. 

La mort de George Floyd est un cas de violence policière américaine datant de 2020. Dans lequel George Floyd, un afro-américain, meurt après avoir été interpellé par plusieurs policiers. Il est resté plaqué au sol sur le ventre par trois policiers. Dont Derek Chauvin, qui l’a immobilisé en exerçant une pression du genou sur son cou pendant plusieurs minutes.

L’ambulance est arrivée et les ambulanciers ont tenté de réanimer George Floyd, qui a été déclaré mort moins d’une heure plus tard à l’hôpital. Ce triste évènement a ensuite réanimé des mouvements tels que le Black Lives Matter, traduit littéralement par « la vie des Noirs compte ».

Le combattant prone voulait pas le blesser, mais le maintenir en attendant l’arrivé des policiers. Mourir aux mains de policiers est une peur que beaucoup d’afro-américains ont de nos jours aux États-Unis

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Il tente de voler une voiture et tombe sur un combattant de l’UFC, la suite est terrible !