Il trompe sa copine en boîte de nuit, le club publie la photo sur Facebook, c’est le drame !

Mieux vaut ne pas tromper son partenaire en temps normal. Mais en boîte de nuit encore plus. Ce jeune homme s'en souviendra longtemps !

Il trompe sa copine en boîte de nuit, le club publie la photo sur Facebook, c’est le drame !

Il vaut mieux ne pas tromper son partenaire en temps normal. Mais en boîte de nuit encore plus. Surtout que maintenant, les boîtes ont souvent des réseaux sociaux, et pour attirer des clients, elles postent des photos des soirées. Un jeune homme en a subi les conséquences. On vous raconte tout ici. 

La tromperie en boîte, au grand jour

Alors que le jeune homme est en couple, il va en boîte de nuit. Mais cela ne se passe pas comme prévu. En effet, le Karma, qu’on y croit ou non, s’est bien chargé de lui. En effet, lors de la soirée le garçon a recroisé son ex petite amie. Mais ils semblent s’être un peu trop rapprochés. Dommage pour lui, ceci a été pris en photo. C’est seulement le lendemain que sur la page Facebook de la boîte qu’il a découvert que cette photo avait été postée, et donc à la vue de tous. 

Il tente alors une action désespérée, et envoie un message au propriétaire de la boîte. À ce moment, il pensait vraiment réussir à convaincre le propriétaire de retirer cette photo. Alors via Facebook il envoie “Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible?”. Mais encore une fois, dommage pour lui, le propriétaire à bien jouer de lui. 

Les messages affichés

Au lieu de retirer la photo de la page Facebook, le propriétaire de la boîte a fait tout l’inverse. Il a posté les messages désespérés de ce garçon malhonnête. Donc, tous les abonnés de la boîte ont pu voir les messages pitoyables du garçon. Le patron semble aller encore plus loin en le faisant carrément chanter “Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club!”. 

Le jeune homme désemparé a alors envoyé un autre message “Meeeeec. Sérieux, je n’en peux plus là”. Les abonnés de la boîte de nuit ont pu donc tous avoir la chance de découvrir les échanges du jeune homme avec le propriétaire. Cela a au moins permis de faire rire une grande partie de ces personnes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ponserie (@ponseriebomb)

Les photos prises en boîte sont souvent synonymes de problèmes. Bien que tout le monde ne soit pas malhonnête à tromper son partenaire. En revanche, beaucoup de célibataire ayant un peu trop bu peuvent voir immortaliser des rapprochements physique avec des personnes qu’ils regrettent bien vite le lendemain !

Une bonne leçon

Ce jeune homme ne semble pas prêt d’oublier cette leçon de morale que ce propriétaire de boîte de nuit a donnée. Et cela servira aussi de leçon aux autres. Pour premièrement ne pas tromper son partenaire et secondement surtout pas en boîte de nuit ou il y a des photos prises ! La plupart des internautes ont en plus pris le parti de la pauvre jeune fille trompée. La publication a été très vue et a même suscité un petit buzz avec plus de 11 400 j’aimes et plus de 3200 partages. En revanche, ce fut un bon coup marketing pour la boîte dont le nom a beaucoup tourné ! 

En fin de l’histoire, la boîte à tout de même supprimé la photo, mais la capture d’écrans des messages est encore disponible

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / Il trompe sa copine en boîte de nuit, le club publie la photo sur Facebook, c’est le drame !