Il tue et mutile une fillette de 5 ans mais va être relâché libre 'dans la communauté' après 15 ans passé dans un établissement psychiatrique

Par Foozine, le 16 Octobre 2019, dans actu

Tim Kosowicz, un tueur d'enfants, qui a étranglé à mort une fillette de cinq ans, vient d'être libéré de son centre psychiatrique !

Tim Kosowicz a tué Chloe Hoson quand elle est venue dans sa caravane à Lansvale, à Sydney, pour jouer avec son chat en 2003. Un crime qui a secoué le pays ! Il a ensuite mis son corps dans un sac de sport et l'a emmené sur une rive du fleuve où il l'a largué.

1571226578-fillette 5 ans1.jpg

Il a avoué le crime mais a évité la prison après avoir été déclaré malade mental par deux médecins. Il a passé les 15 dernières années au service de psychiatrie légale de l'hôpital Morisset, et le voilà libéré.

1571226579-fillette 5 ans2.jpg

Avant sa libération, Kosowicz était autorisé à sortir de l'hôpital pour rendre visite à sa famille, mais il revenait toujours à l'établissement la nuit. Les faits et gestes de Kosowicz feront toujours l'objet d'une surveillance étroite mais il vivra dans un lieu privé non divulgué où les habitants ne seront probablement pas au courant de son crime effrayant.

La petite Chloe Hoson est morte étranglée, alors qu'on avait placé un sac plastique sur sa tête afin de la faire suffoquer lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Maintenant, son tueur se promène en liberté sans même avoir passé un seul jour en prison...