Ils entendent des bruits suspects dans leur maison et découvrent un colocataire inattendu, ils n’en reviennent pas !

Et souvent, pour être plus tranquille, les vacanciers louent une maison. Mais voilà, cette famille a vécu une histoire très bizarre !

Source : IStock

C’est bien souvent que pour les vacances, des logements sont loués. C’est d’ailleurs l’une des seules possibilités. Vous pouvez toujours partir en camping-car ou faire du camping dans les bois. Néanmoins, de nombreuses personnes pour les vacances vont louer un logement. Et souvent, pour être plus tranquille, les vacanciers louent une maison. Mais voilà, cette famille a vécu une histoire un peu particulière avec sa maison de vacances. Ils avaient un colocataire dont ils ne connaissaient pas l’existence. On vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casalino (@casalino_homes)

Location de vacances

Le camping

Les campings sont donc une autre alternative pour les locations. Que ce soit des logements entiers sous forme de bungalow ou de mobil home, il existe toutes sortes de possibilités. Mais là encore, quand vous sortez de votre logement tout le monde vous voit. Il n’y a donc pas vraiment d’intimité. C’est pourquoi une autre alternative est la location de maison de vacances.

Une maison de vacances occupée

Le couple composé de Peter et Linda Goldie ont donc décidé de passer leurs vacances en amoureux. Pour cela, ils ont voulu profiter d’un peu d’intimité. Ils ont donc choisi de louer une maison entière. Mais rapidement, le cauchemar commence. En effet, le couple entend souvent des bruits bizarres. Mais comme cela arrive souvent, les maisons que l’on ne connaît peuvent nous dépayser. Peut-être que ce n’était que le bois qui faisait du bruit, ou les animaux de l’extérieur. Mais rapidement, les doutes deviennent plus sûrs. Il n’y a plus que des bruits étranges, le couple voit les objets de la maison de vacances se déplacer seuls

Le témoignage 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sham’s & Silver (@shamsandsilver)

Ce couple est un couple de retraités anglais. Il profite de ses vacances pour aller en bord de mer. Histoire d’avoir un peu de calme. Mais la femme de 73 ans, raconte ce qui s’est passé dans le journal Mirror pendant qu’elle était dans sa maison de vacances. Elle raconte alors que durant sa lecture, elle entendait des bruits étranges. Alors que son mari lui, a constaté que la maison était totalement chamboulé. Plus rien n’était à sa placeLes coussins étaient éparpillés, le chandelier était en morceaux au sol et il y avait des excréments sur le tapis”. Le couple ne savait plus quoi penser. Est ce que quelqu’un s’introduit chez eux ? Ou est-ce une apparition paranormale ? Le couple était très inquiet. 

L’intrus de la maison 

Alors le couple décide de mener l’enquête sur le mystère de leur maison de vacances. Ils ont donc cherché à comprendre ce qui pouvait bien se passer quand ils avaient le dos tourné. Mais ils ont vite trouvé le coupable. Et on peut dire qu’ils ne s’attendaient pas à ça. Le coupable n’était d’autre que… une loutre

Il se trouve que cet adorable animal a trouvé refuge dans cette maison. Elle volait la nourriture du chat pour la manger. Elle a même pris un peu ses aises et s’est endormie dans le lit du couple. “Je n’y croyais pas, c’était un choc pour nousdéclare Linda, elle « se pavanait dans le couloir comme si c’était sa maison. C’était hilarant”. Au final, c’est une histoire qui se termine bien, heureusement que l’animal est inoffensif. 

Accueil / Actualités / Ils entendent des bruits suspects dans leur maison et découvrent un colocataire inattendu, ils n’en reviennent pas !