Ils fabriquent la plus grosse bombe de bain au monde avant de la jeter dans une piscine

Par Foozine, le 19 Septembre 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Des amis de la chaîne Youtube Vat19, qui réunit toutes sortes de défis drôles et étrangesont décidé de créer la plus grande bombe pour le bain du monde, pesant 900 kilos ! Ils ont mis en ligne une vidéo montrant tout le processus de création de l'objet incroyable et le moment où ils l'ont poussé dans une piscine remplie de monde ! 

Pour ça, ils ont eu besoin de 31 sacs d'ingrédients d'environ 23 kilos chacun et de pas mal de patience. Car avant de commencer à entre dans le vif du sujet, ils ont d'abord dû construire une sorte d'immense coque protectrice. Ensuite ils ont mélange de la fécule de maïs, de l'acide citrique, du bicarbonate de soude et du colorant pour le côté fun. 

Ensuite, ils ont enfin pu se jeter avec cette boule de 900 kilos dans une piscine pour profiter de leur travail acharné. Si au début la mixture ressemble plus à de la boue qu'autre chose, quand la caméra s'approche, on peut voir les reflets holographiques et les paillettes qui font toute la fantaisie de la bombe de bain.