Ils se prennent dans les bras pour se féliciter après avoir violé une jeune femme en boîte de nuit

Par Foozine, le 18 Octobre 2019, dans actu

Fernando Orlando (25 ans) et Lorenzo Costanzo (26 ans), deux touristes italiens, ont été jugés coupables de viol sur une jeune femme de 23 ans le 25 février 2017. En visite à Londres ce soir-là, ils avaient tous les deux abusé sexuellement de la victime dans une boîte de nuit avant de s'en féliciter en se prenant dans les bras.

Les deux touristes ont dansé autour d'une jeune femme. Quelques minutes après, la jeune fille de 23 ans est emmenée dans un débarras où elle sera frappée et violée par les deux amis. Après être passés chacun à leur tour, ils transporteront la victime dans les toilettes. Elle sera retrouvée une heure plus tard par le personnel de l'établissement, souffrant de 'douleurs extrêmes'. Des caméras de surveillance ont filmé les deux violeurs qui se félicitaient après leur méfait, en se prenant dans les bras et en se tapant dans les mains.

Ils ont repris l'avion pour rentrer quelques heures plus tard. Ce n'est qu'un an plus tard qu'une première arrestation aura lieu. En mars 2018, Lorenzo est revenu au Royaume-Uni pour assister à un match de football à Londres et a été arrêté à son arrivée à l'aéroport d'Heathrow et inculpé le lendemain. Ferdinando a lui même contacté la police et s'est envolé pour Londres où il a également été arrêté et inculpé à son tour. Les deux Italiens ont été reconnus coupables de viol. Ils connaîtront leur peine le 1er novembre. Ils risquent la prison.