Ingrid Chauvin annonce un nouveau bébé dans sa vie, magnifique annonce en photos

Sur instagram Ingrid Chauvin a annoncé une naissance, pour son plus grand plaisir !

Source : Getty Images

Ingrid Chauvin est une célèbre actrice, connue pour plusieurs rôles dont celui de Chloé Delcourt dans Demain Nous Appartient. Son sourire et sa bonne humeur font d’elle une actrice aimée et de nos jours cela se voit sur les réseaux sociaux. Elle compte aujourd’hui près de 450 000 followers sur Instagram. Ses fans n’hésitent certainement pas à lui montrer toute leur admiration et leur amour dans les commentaires.

Ingrid Chauvin a annoncé la naissance d’un nouvel enfant dans sa famille. C’est donc à 48 ans, que l’actrice la mieux payée de sa série, a la chance de découvrir le magnifique bébé de son demi-frère, Jérémy Duffau. Il complète donc sa famille avec ce deuxième enfant. Quant au fils d’Ingrid Chauvin, Tom, il est né en 2016 d’une union avec son ex-mari Thierry Peythieu. Tom a donc depuis ce jeudi 23 juin, un nouveau cousin. De quoi donner au petit Tom de l’occupation pour les années à venir durant les réunions de famille !

Ingrid Chauvin, une tata aux anges

Jérémy Duffau et sa compagne Margot Blue ont posté, ce jeudi 23 juin 2022, une sublime photo en noir et blanc sur Instagram. Sur la photo, les petites jambes du nouveau-né dans son berceau sont apparentes, avec un petit bracelet de naissance. Sur ce bracelet, on remarque son prénom (Marlo), son nom (Duffau) mais également la date à laquelle il est né (22/06). Sous la publication, les parents ont partagé les premiers instants suivis de ce message : « Nos coeurs explosent pour la seconde fois. Notre petit Marlo est né le 22/06 à 8h30 #mercilavie”. Les abonnés se sont rués dans les commentaires pour féliciter les parents pour l’arrivée de leur nouveau-né. Les félicitant pour ce nouvel enfant, tout en lui souhaitant santé et joie pour toute la vie qu’il a devant lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Blue 𓂀 (@margotd.blue)

L’accouchement tant attendu

C’est seulement cinq mois auparavant que Jérémy et Margot ont fait leur annonce de grossesse. En Janvier 2022, le couple a déclaré qu’ils attendaient un second enfant. Une publication a été faite où l’on peut voir une photo du premier enfant, Jonas, tenant une échographie. Ils écrivent « Jonas est fier de vous annoncer qu’il va devenir grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, baby numéro 2 is coming« . Le chanteur et sa femme sont désormais au complet. Leur premier fils, Jonas, est né en mai 2021 et leur second fils depuis peu. Cette famille au complet comble également Tom qui a maintenant deux cousins avec qui jouer ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Blue 𓂀 (@margotd.blue)

La réaction d’Ingrid

Pour le moment, Ingrid Chauvin n’a pas encore annoncé publiquement cette naissance. Cependant, nous nous doutons qu’elle est ravie de cette arrivée. Être tata, pour la deuxième fois, il y a de quoi se réjouir ! Son fils Tom doit également être ravi de l’arrivée d’un nouveau cousin dans sa famille. Avec leurs six ans d’écart, Tom pourra montrer à Marlo toutes les bêtises qu’il a déjà faites. De quoi ravir son oncle et sa tante! 

ingrid chauvin
Source : Pexels

Nous souhaitons tout le bonheur à leur famille pendant ce moment merveilleux, et bon courage à Jonas, qui récupère donc le rôle de grand-frère, une lourde tâche à accomplir pour le restant de sa vie ! 

Accueil / Actualités / Ingrid Chauvin annonce un nouveau bébé dans sa vie, magnifique annonce en photos