Ingrid Chauvin en deuil : 4 enfants d'amis tués dans un accident de voiture

Par Foozine, le 25 Février 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

L'actrice de 45 ans a connu un nouveau drame ! Quatre jeunes de vingt ans et moins sont décédés dans un accident de la route dans les Hautes-Alpes, elle et son mari Thierry Peythieu sont des proches des parents.

Dans la nuit du vendredi au samedi 16 février, un accident se produit sur une route près de Briançon. Six jeunes hommes originaires de la vallée de Serre-Chevalier, tout comme Thierry Peythieu, rentrent d'une soirée où ils ont fêté le vingtième anniversaire de l'un d'entre eux. La voiture percute un poids-lourd qui arrive en sens inverse. Trois jeunes meurent sur le coup, un quatrième succombe à ses blessures à l'hôpital de Grenoble quelques heures plus tard.

Les victimes avaient toutes entre 17 et 20 ans, ils s'appelaient Matt, Arthur, Benjamin et Titouan. Ils étaient les enfants d'amis du couple, qui leur ont rendu hommage sur Instagram, chacun partageant l'emblème de la vallée de Serre-Chevalier, aux couleurs noires pour l'occasion :

Thierry Peythieu lui, s'est montré encore plus touché que sa compagne. Le réalisateur a d'abord eu une pensée pour ses amis puis a ensuite publié la même image qu'Ingrid Chauvin, en dessous de laquelle il a écrit un texte déchirant :

Voir cette publication sur Instagram

...

Une publication partagée par Thierry Peythieu (@peythieut) le

L'actrice de Demain nous appartient a déjà côtoyé la mort plusieurs fois. En mars 2014, sa fille Jade est décédée des suites d'une malformation cardiaque à l'âge de cinq mois. Une tragédie après laquelle Ingrid Chauvin avait eu des pensées suicidaires. Quelques années auparavant, la comédienne avait connu la perte d'un bébé in utero. Désormais, l'actrice semble épanouie et a lancé une demande d'adoption. Son enfant, Tom, qu'elle élève avec son mari, a déjà trois ans, l'âge d'entrer en maternelle.