257 | Publié le 14 Septembre 2017 par Foozine
La réaction des internautes ne s'est pas faite attendre :
'Je me suis directement plaint à Instagram via 'Report a problem'. Faites en de même.
Our Altered Life est quelqu'un que je suis et respecte. Elle a posté une photo de son fils qui a été signalée auprès de vous et subséquemment supprimée. Nous parlons de la photo du visage d'un enfant. Un garçon qui est atteint d'un handicap qui implique qu'il a seulement un œil. S'il vous plait, remettez la photo. Ce n'est pas juste. Our Altered Life nous apprend la conscience et la tolérance. Elle a simplement montré son fils tel qu'il est. Merci pour votre écoute.'
D'autant plus qu'Instagram n'a pas une superbe réputation en matière de surveillance des contenus :
'Instagram ferait mieux s'occuper des photos homophobes ou racistes au lieu d'ennuyer une mère et son fils'.
Publicité
La maman ne s'attendait pas à de telles réactions :
'Je me réveille ce matin pour découvrir que notre histoire est devenue virale et que j'ai été inondée de messages de soutien aussi bien par la presse nationale qu'internationale. Je me sens un peu submergée, j'ai fait un câlin à Harry. Il n'y a rien de mieux que de s'évader grâce au câlin de votre fils avant qu'il vous caresse le dos, vous appelle 'valise' et miaule comme un chat pour vous faire rire et atténuer la tension'.
Il n'est pas facile de grandir avec un enfant différent, mais heureusement pour Harry, il peut compter sur le soutien et le dévouement de son frère (et maintenant d'Internet).
La famille Beswick peut désormais revenir à une vie normale
Quant à Harry, il mène sa vie en essayant de ne pas trop accorder d'importance aux jugements extérieurs et sait qu'il peut désormais compter sur le soutien de dizaines de milliers de personnes partout dans le monde.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU