iPhone 13 : les téléphones Apple interdits après une décision de justice !

La marque Apple ne pourra plus vendre ses iPhone 13 à cause d'une décision de justice, les fans de la marque à la pomme scandalisés !

iPhone 13 les téléphones d’Apple interdits après une décision de justice !

Récemment, l’entreprise Apple s’est fait traîner en justice. Et suite à cela, les iPhone 13 ne pourront plus être vendus dans cette région. La raison est qu’une autre marque à déposer une plainte contre lui. On vous donne plus de détails !

Un cafouillage existe autour de l’histoire du smartphone !

Il peut être assez bizarre d’entendre de telle actualité concernant ce domaine. On a souvent tendance à croire qu’il s’agit d’un secteur assez paisible. Pour la bonne raison qu’il est sous un régime de loi très stricte !

En effet, il existe différentes règles en vigueur dans la fabrication de smartphone. Il est à souligner que tous les prestataires dans la vente de ces produits high tech le savent très bien et les respectent. A l’exception de Apple qui a osé désobéir aux règles avec sin iPhone 13.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gadgets 360 (@gadgets.360)

A cet effet, une autre marque aussi connue dans ce secteur a pris les devants de la scène pour l’accuser dans ses méfaits. Il s’agit de l’entreprise suédoise Ericsson ! Ce qui a mené ses deux créateurs de smartphone dans un duel acharné devant les tribunaux !

Que reproche l’enseigne Suédoise à la marque Américaine ? Selon les détails de l’accusation, Apple aurait copié les technologies de son modem 5G dans son iPhone 13. Une fois le verdict prononcé, la marque à la pomme a perdu sa crédibilité!

Quelles sont les sentences destinées à la marque à la pomme ?

Ce qui est sûr est que cette situation aura un énorme impact sur la réputation de ce créateur de l’ iPhone 13 ! Plus précisément, dans la ville de Colombie ou cette histoire a pris de l’ampleur. Le tribunal de Bogota a traité ce dossier. Par conséquent, voilà les sanctions infligées à Apple pour sa maladresse ! Tout d’abord, l’entreprise à la pomme ne pourra plus commercialiser ses produits 5G en Colombie.

Ensuite, Apple ne peut pas importer ses iPhone 13 ou autres afin de les commercialiser dans un autre pays à l’insu d’Ericsson. En outre, cette avertissement concerne aussi les produits IPad comme l’iPad Pro 12,9 pouces de 5ème génération, l’iPad Pro 11, l’iPad Air et l’iPad mini. Pour finir, il devra aussi informer tous ses revendeurs de cette décision de justice. Même si en général toutes ces restrictions vont lui générer plusieurs pertes !

iPhone 13 : Apple compte faire un rappel pour un nouveau procès !

N’ayant pas bien assimilé la décision du juge, l’entreprise américaine de smartphone ne consent pas à rester les bras croisés face à cette situation. On a découvert que ce dernier a de nouveau convoqué ses avocats pour continuer la procédure. En gros, la défense pense contre attaqué la décision du tribunal avec un rappel !

Néanmoins, on estime que cela est peine perdu. La cour de justice semble imparable par rapport à leur décision contre Apple. Cela n’empêche que ce créateur de smartphone ne lâchera pas l’affaire ! Ce dernier veut tout de même obtenir un dédommagement pour toutes les pertes financières que ces sanctions vont lui coûter !

Pour l’instant les iPhone 13 ne peuvent plus être vendus dans cette région.

Accueil / Actualités / iPhone 13 : les téléphones Apple interdits après une décision de justice !