Iris Mittenaere échappe de peu au drame : ses vacances avec Diego El Glaoui ont failli virer au cauchemar !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui naviguaient paisiblement quand un évènement qui aurait pu mal finir est venu interrompre leur sérénité

Source : Capture Instagram

Ce jeudi 28 juillet, alors qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui naviguaient paisiblement dans les eaux grecques des Cyclades, entre les îles de Santorin et Ios, un évènement qui aurait pu être dramatique est venu interrompre la sérénité des deux amoureux.

Miss France 2016, Iris Mittenaere partage la vie de Diego El Glaoui depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle lui écrit régulièrement des messages d’amour sur son compte Instagram. « Mon ami, mon partenaire de fous rires, et de toutes les folies. Amour, celui qui m’accompagne dans mes passions et me fait découvrir les siennes. Mon âme sœur, qui m’enveloppe chaque jour d’amour et de tendresse. Je t’aime », a-t-elle par exemple écrit récemment, faisant fondre ces quelques trois millions d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Alors qu’ils coulaient des jours heureux en Grèce, Iris Mittenaere et son amoureux, ont révélé ce jeudi 28 juillet sur Instagram, avoir vécu une aventure effrayante sur un bateau, qui aurait pu très mal se terminer.

Iris Mittenaere l’a échappé belle !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui naviguent actuellement dans les îles des Cyclades pour découvrir les perles de la mer Égée. Les îles Cyclades sont des îles de rêve avec des terrains rocheux parsemés de bâtiments et d’églises peints en blanc et bleu cobalt. Des plages dorées, des oliveraies, des pentes de montagne et des ruines archéologiques sont exposées à la lumière aveuglante du soleil et au souffle incessant du mythique Meltemi. 

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui partagent leur amour et leur promiscuité sur les réseaux sociaux. Tantôt des activités nautiques, tantôt des restaurants ou encore coucher du soleil à couper le souffle ponctué de baisers amoureux. Idyllique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Mais le rêve aurait pu tourner au cauchemar. En effet, l’homme d’affaire a partagé une story dans laquelle il a raconté une fâcheuse tuile à bord d’un bateau. « Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale, car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments avec une visibilité de zéro mètre« , a-t-il commencé.

Puis, le compagnon d’Iris Mittenaere a ajouté : « J’aperçois au dernier moment dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus ! Un énorme goéland volait dans le noir total à la même vitesse que nous. Il a manqué de heurter Iris de plein fouet ! Il l’a finalement juste effleurée dans une manœuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant. Bref, plus de peur que de mal pour lui comme pour nous…  »

Tout est bien qui finit bien, mais sacré souvenir de vacances tout de même !

La reine de beauté après « une grosse grosse nuit »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Constatant l’inquiétude presque palpable de ses abonnés, Iris Mittenaere a tout de même pris le temps de leur donner de ses nouvelles ce vendredi 29 juillet. “Vous êtes nombreux à me demander comment je vais. Tout va parfaitement bien, il m’a juste effleuré le bras. On a fait une grosse grosse nuit et nous voilà plus en forme que jamais.”, a-t-elle publiée.

L’amour de ces deux tourtereaux ça semble être une évidence. Iris Mittenaere aime son Diego El Glaoui à la folie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Dans une publication Instagram le 13 février dernier, la reine de beauté a fait quelques confidences émouvantes quant à leur rencontre.  

« On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti, et je ne vous en avais jamais encore parlé… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin, le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi. », écrivait-elle. Quelques semaines plus tard, le jeudi 28 avril 2022, Iris Mittenaere en a dévoilé un peu plus. Elle a profité d’une séance de questions-réponses en story Instagram pour en parler 

« Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence (agence de pub de Diego El Glaoui). En se parlant, on s’est vite rendu compte que c’était une évidence… Ça va faire 3 ans cet été », a-t-elle confié.

Accueil / Actualités / Iris Mittenaere échappe de peu au drame : ses vacances avec Diego El Glaoui ont failli virer au cauchemar !