Iris Mittenaere en sublime maillot 2 pièces : sa photo prise à Marrakech enflamme la Toile

En séjour à Marrakech, au Maroc, l’ancienne Miss profite du soleil et prend quelques photos qu’elle ne manque pas de poster sur les réseaux sociaux.

Source : Getty Images

Iris Mittenaere sait comment faire monter la température ! Se trouvant actuellement à Marrakech, la Miss France et Miss Univers 2016, a une fois de plus enflammé Instagram ce week-end. En effet, elle a posté des photos d’un shooting sexy en maillot de bain sous le soleil marocain. À la Villa Taj de Marrakech, la jeune femme est apparue dans un deux-pièces noir qui met en valeur son corps de déesse. À peine la photo postée sur Instagram que les internautes ont réagi en masse. On fait le point.

En vacances à Marrakech

La reine de beauté a partagé son week-end de bonheur à Marrakech. Avec son équipe glamour et Diego El Glaoui, sa moitié. L’animatrice du « Loto » et de « Ninja Warrior » a parcouru les coins les plus exclusifs de la ville. Entre les bronzages sous le soleil méditerranéen, les déjeuners dans le jardin extérieur de la villa où elle loge et le dîner à la célèbre Mamounia, Iris Mittenaere s’est régalée.

Les fans, eux, peuvent suivre leur quotidien via le compte Instagram de la vingtenaire, où elle a l’habitude de poster des photos et vidéos. Très récemment alors, c’est une photo sexy qu’elle a montrée à ses followers. Bien évidemment, elle était sublime sur le cliché, comme toujours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

« Mais tu es vraiment sublime », « Bienvenue chez nous, au Maroc, ma belle Iris », « Ton corps est de plus en plus incroyable », « Comment fais-tu pour être si belle ? », « Iris, donne nous ton secret pour être une bombe atomique s’il-te-plait », « Wahou, tu t’es surpassée pour ce shooting », « J’ai chaud », « Tu n’as jamais été aussi sexy », « C’est fou comme tu es belle », peut-on lire dans la section commentaire.

Force est de constater que depuis qu’elle est devenue la 65ᵉ Miss Univers de l’histoire, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais est une véritable star sur les réseaux sociaux. À la tête de 2,9 millions de followers sur Instagram, elle fait partie des personnalités françaises les plus suivies.

Une vidéo sexy d’elle

Il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’Iris Mittenaere embrase la Toile avec ses photos hyper sensuelles. Égérie de certaines marques de lingeries, elle apparaît des fois avec des sous-vêtements provocants ou dans une robe glamour, comme ce fut le cas le 8 juin dernier.

En effet, lors d’une vidéo qui n’a duré que quelques secondes, la belle brune a été vue dans un ascenseur, habillée d’une longue veste de costume noire et hyper décolletée. Celle-ci arrivait jusqu’à ses jambes et dévoilait ses longues jambes fines.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Ses cheveux étaient lâchés et la compagne de Diego El Glaoui avait mis des escarpins avec des strass. De façon à ce que cela mette en valeur son look. Elle était adossée au mur. La caméra la filme ainsi remontant sens*ellement le col de sa veste avant que les portes de l’ascenseur ne ferment.

« Tellement belle ! »

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les fans de la belle jeune femme. Si certains ont fait savoir leur déception en voyant la porte se fermer rapidement, d’autres ont complimenté Iris en lui disant dans les commentaires :

« Tellement belle ! La classe internationale ne cherchons plus » , « Toujours aussi sublime » , « Tu es un véritable diamant » ou encore « Iris, tu nous rends fous. »

En couple avec Diego El Glaoui

Malheureusement pour ses potentiels prétendants, Iris Mittenaere n’est plus un cœur à prendre. Depuis quelques années, elle est en couple avec Diego El Glaoui, un entrepreneur à la tête d’une agence d’influenceurs. Les tourtereaux sont très amoureux. D’ailleurs, l’ancienne Miss ne cesse de partager des photos de son couple sur son compte Instagram.

Sans compter qu’il y a quelques semaines, la jeune femme lui a déclaré sa flamme en lui avouant :

« Tu ne sais pas à quel point ta présence est importante pour moi. »

S’ils partagent leur vie depuis déjà trois ans, le couple n’envisage pas encore de se marier. Du moins, ils comptent bien assouvir leur rêve de se marier et d’avoir des enfants ensemble dans les « dix ans ». Les fans devront s’armer d’impatience d’ici là.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Accueil / Actualités / Iris Mittenaere en sublime maillot 2 pièces : sa photo prise à Marrakech enflamme la Toile