Iris Mittenaere : la décision radicale de l’ex Miss après le décès de sa grand-mère…

Très apprécié par ses fans, Iris Mittenaere est très active sur la toile. La décision qu’elle a pris dernièrement risque de changer cela !

Source : Getty Images

Les fans qui suivent Iris Mittenaere sur la toile sont bien nombreux. Qu’importe ce que l’influenceuse partage, ces derniers sont toujours là. Mais la décision qu’elle vient de prendre va surprendre ses abonnées. Particulièrement sur sa présence sur les réseaux sociaux.

Iris Mittanaere : Toujours présente sur les réseaux sociaux !

Décidément, on ne peut pas dire qu’Iris Mittenaere n’est pas appréciée sur la toile. La jeune femme est surtout connue du grand public après qu’elle est élue Miss Univers en 2016.
Actuellement, c’est en tant qu’influenceuse qu’elle continue d’interagir avec ses fans. D’ailleurs, cela semble lui réussir puisqu’elle compte désormais plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere aime partager sa vie avec sa communauté. Ses fans ont sûrement apprécié sa publication du 27 août 2022. La reine de beauté a posté une photo d’elle avec son compagnon Diego Sadoun El Mezouari El Glaoui.

Un grand moment de sa vie puisque son amoureux vient juste de lui faire une demande en mariage. Comme elle l’a confirmé dans sa légende « …nous nous sommes dit que ça serait pour la vie ».

Une photo de l’influenceuse faisant une crêpe !

Mais Iris Mittenaere ne partage pas seulement les moments importants de sa vie. Ses fans se souviennent sûrement de sa publication du 8 août 2022. Dans son post, la reine de beauté a voulu montrer son côté un peu blagueuse.
Apparemment, la jeune femme a fait une ironie à propos de la couleur de ses yeux. « Vous connaissez ces gens qui vous disent… « j’ai les yeux verts qui deviennent turquoise au soleil » disait-elle. Et d’ajouter « Ouais bah nous… les yeux marron… ils deviennent marron clair ».

Iris Mittenaere en deuil, elle prend une décision radicale qui choque les fans !
Source : Instagram

Avant cette publication, il y a eu aussi celle du 26 juin 2022. Ce jour-là, c’est une photo d’elle sur la plage qu’Iris Mittenaere a partagé. Une occasion de voir la reine de beauté en train de faire une crêpe.
« Il n’y avait pas… d’émoji crêpe » écrivait-elle en légende. Ce qu’elle a ensuite continué par « du coup, je mets les pancakes ou l’espèce de galette ». Un peu d’humour de la part de la Miss Univers 2016.

Iris Mittenaere : Elle ne sera plus sur les réseaux sociaux ?

Si Iris Mittenaere fait autant de partage, c’est parce qu’elle peut toujours compter sur ses fans pour la soutenir. Toutefois, cette présence dans les réseaux sociaux risque de la détourner de toutes les choses qui sont vraiment importantes. C’est sûrement pour cela qu’elle a pris la décision concernant l’internet dernièrement. D’autant plus qu’il y a eu aussi la mort de sa grand-mère qui l’a poussé.

C’est une annonce très surprenante qu’Iris Mittenaere a partagé sur sa story ce dimanche 11 septembre 2022. Apparemment, l’influenceuse a décidé de s’absenter des réseaux sociaux bientôt. La raison est qu’elle veut consacrer son temps à sa famille. Comme elle l’a expliqué « J’ai décidé de passer… un peu de temps en famille ». Une décision qui fera sûrement du bien à l’ancienne reine de beauté.

Accueil / People / Iris Mittenaere : la décision radicale de l’ex Miss après le décès de sa grand-mère…