Iris retraitée 80 ans, s’est mariée avec un chômeur de 35 ans, elle ne s’attendait pas à cette mauvaise surprise !

Grâce à une rencontre sur Facebook, Iris Jones, retraitée de 80 ans, décide d'épouser Mohamed Ahmed Ibriham, un chômeur de 35 ans. Une histoire riche en rebondissements !

Source : Capture Facebook

Iris Jones, une retraitée, fait la une des journaux pour avoir épousé un toyboy égyptien de 45 ans son cadet. Elle a 80 ans et il a moins de la moitié de son âge : 35 ans. Certes, c’est une relation pour le moins non conventionnelle qui choque la nation. Néanmoins, le regard des autres et les commentaires négatifs ne les empêcheront pas de vivre leur histoire d’amour. Ces noces, comme vous pouvez facilement le deviner, ne reçoivent pas la bénédiction de tous : visiblement, la famille d’Iris tente de s’y opposer fermement.

Une rencontre surprenante sur Facebook

Mohamed s’est lié d’amitié avec la retraitée en mai 2019 par le biais de Facebook. Elle habite en Angleterre et lui , en Egypte. Le couple commence rapidement une romance, bien qu’il ne se connaisse pas en personne, rapportent de nombreux  médias britanniques.

Iris, qui est retraitée et vit avec une pension hebdomadaire de 200 £, soit 233 euros, se rend alors au Caire pour rencontrer Mohamed. Divorcée de son mari il y a 40 ans, deux enfants sont nés de cette union.

Une décision de mariage 4 jours après leur rencontre

Malgré l’importante différence d’âge, le courant passe immédiatement entre la retraitée et le jeune homme. Ne dit-on pas que l’amour n’a pas d’âge et que la distance ne change rien ? En effet, malgré la distance et la très importante différence d’âge qui les séparent, le courant passe entre les deux tant. Tant et si bien que, très vite, Iris décide de s’envoler pour Le Caire afin de faire passer leur histoire à un niveau supérieur.

Seulement 4 jours après l’arrivée de la retraitée en Egypte, le couple décide de se marier. Les enfants d’Iris doutent alors fortement de la sincérité de Mohamed. Pour quelles sombres raisons voudrait-il épouser leur mère si âgée ? Des doutes contre lesquels l’octogénaire s’insurge et confie au Daily Star : « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison« . « Je n’aime pas les imbéciles. Je suis honnête et sincère et je lui ai fait comprendre tout de suite qu’il ne devait pas être un profiteur … J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir. J’ai toujours été un peu rebelle et il est juste parfait pour moi « , ajoute-t-elle .

Non ! Iris n’est pas frigide !

A de nombreux tabloïds britanniques, Iris confie alors qu’il existe un véritable amour entre eux. Ainsi, selon elle, l’Egyptien ne montre aucun intérêt pour l’argent de la retraitée. En effet, Mohamed scande que leur rencontre a eu lieu sur un réseau social et que c’est Iris qui a entrepris un voyage pour le rejoindre dans la nation africaine. S’adressant à MailOnline, il déclare :  « Peu m’importe où nous vivons ou à quel point elle est riche ou pauvre, je veux juste être avec Iris ».

En se retrouvant enfin physiquement, la bonne étincelle s’est déclenchée. Cependant, Mohamed est fortement critiqué car beaucoup pense qu’il est purement intéressé.

La retraitée confie alors au magazine britannique Mirror, que, à peine quelques heures après leurs retrouvailles, ils avaient des relations s*xuelles : « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! « .

Où est passé Mohamed ?

 


Après un mois de séparation, le couple se marie finalement un an plus tard, et Mohamed s’installe en Angleterre avec la retraitée après avoir obtenu un visa de trois ans.

Sur Facebook, elle publie alors : »Bienvenue à la maison, Mohamed. Tu m’as manqué le mois dernier. Oui tu m’as fait réaliser à quel point tu es un joyau inestimable. Tu es le diamant brut d’une épouse t’appréciera davantage à l’avenir. »

Quelques jours avant elle avait également publié : « L’amour, c’est savoir que tu ressembles à de la merde après une journée de ménage et de jardinage, sans un morceau de maquillage vêtu de ma peau de chamois ! Après un mois d’absence, mon merveilleux mari m’accueillera comme je suis, parce que c’est ça l’amour ».

Après avoir fait la une de tous les tabloïds britanniques, Mohamed annonce a Iris son retour en Egypte car son père, malade, a besoin de lui à son chevet.

En effet, dans un post sur Facebook, la retraitée met en ligne la photo d’une valise et explique dans les commentaires : « Mon mari a dû se rendre d’urgence en Égypte car son père était malade« .

Mohamed n’est jamais revenu !

Accueil / Actualités / Iris retraitée 80 ans, s’est mariée avec un chômeur de 35 ans, elle ne s’attendait pas à cette mauvaise surprise !