Isabelle Morini-Bosc au plus mal, elle donne des nouvelles de la santé de son mari!

Après Isabelle Morini-Bosc donne plus de détails sur les raisons de son départ de TPMP. Et la santé de son mari y est pour quelque chose !

Source : Getty Images

Voilà maintenant quelques temps que la journaliste de TPMP a renoncé à son travail. Et la semaine dernière, elle était interviewée par un de nos confrères. Isabelle Morini-Bosc explique notamment pourquoi elle a arrêté ce métier qui la passionnait. L’état de santé de son mari l’empêche de continuer plus loin. On peut dire que la vie ne lui a fait pas de fleurs cette année! On vous donne plus de détails dans ces quelques lignes.

Isabelle Morini-Bosc explique pourquoi elle a quitté TPMP Morini-Bosc

Une belle et longue carrière dans Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc ne pensait certainement pas encore à prendre sa retraite. Mais pourtant, elle est bien obligée de quitter l’émission. Depuis 2013, l’année où elle a commencé dans cette voie, la journaliste sexagénaire fait partie des édifices de l’émission. Ce qui la rend irremplaçable !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by RTL (@rtl_france)

Toutefois, même si sa place est maintenant occupée par Danielle Moreau, elle intervient de temps en temps à l’antenne. En effet, elle prend la parole dans l’émission présentée par Matthieu Delormeau, TPMP People. Et si le public pense que la chroniqueuse s’est fait évincer par Danielle, les raisons de son arrêt sont également ailleurs !

La journaliste respecte la décision de son patron

En février, elle explique que si Cyril Hanouna estime qu’il doit procéder à un remaniement des membres de l’équipe, c’est que ça doit être fait. Elle a donné cette explication lors de son apparition sur le plateau de Chez Jordan. Après tout, c’est lui le « mâle dominant, le mâle alpha » selon ses propos. Et elle rajoute que : « c’est son émission et il fait ce qu’il veut » !

Toutefois, les deux se sont quittés sur un bon terme. Maintenant, c’est chaque samedi qu’on retrouvera Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP People. Une reconversion qui plaît bien à la journaliste. Mais plus, elle affirme que sa remplaçante est parfaitement capable de prendre sa place. « Je connais Danielle depuis très longtemps » confie-t-elle durant son interview.

L’état de santé du mari d’Isabelle Morini-Bosc

Tout le monde le sait, le mari de de l’ancienne vedette de TPMP est mal en point. Et il y eut un temps où les téléspectateurs pensaient qu’il allait y rester. La journaliste confie même à ce sujet que son mari a subi plusieurs opérations.

Suite à toutes ces interventions, le pronostic vital de son époux était étroitement engagé. Ainsi, elle a préféré rester loin de l’antenne, pour prendre soin de son homme. Pour le moment, Alain Morini est sorti d’affaire. Et les fans d’Isabelle Morini-Bosc peuvent la retrouver sur le plateau tous les samedis !

Accueil / People / Isabelle Morini-Bosc au plus mal, elle donne des nouvelles de la santé de son mari!