Jack Wagner de (Melrose Place) endeuillé, le corps de son fils retrouvé dans un parking…

Entre les fans et Jack Wagner, c'est une belle histoire d'amour. Depuis ses rôles mythiques dans la série culte de Melrose Place, c'est une légende. Or, sa vie de famille ressemble plus à un film d'horreur qu'un feuilleton pour adolescent. La tragique existence de son fils, il n'en relèvera jamais !

Source : Getty Images

Jack Wagner a le coeur brisé en mille morceaux. Son fils, Harrison avait rechuté, il le savait en danger mais n’a pas pu le sauver. Aïe, c’est déchirant !

Enième drame pour Jack Wagner !

Harrison, c’était son nom. Il ‘avait que 27 ans et toute une vie devant lui.  Est-ce la faute du destin ou de la malchance ? On ne sait pas encore grand-chose pour l’instant. Promis, Foozine vous dira quand l’autopsie et les examens nécessaires établiront la vérité. Une chose est sûre. Ce rebondissement a fait basculer en une seconde la vie de Jack Wagner et de toute sa famille. Plus que jamais, ce premier lundi de juin, ils ne l’oublieront jamais !

Quand le sort s’acharne contre les proches de Jack Wagner

Tout d’abord, le département de police de Los Angeles confirme que le fils cadet de Jack Wagner gisait sans vie dans un parking de North Hollywood. Ensuite, les autorités annoncent officiellement le drame au public à 5h14 du matin. Qu’on se le dise, les causes ne sont pas claires pour le moment. D’ailleurs, une enquête est en cours pour en clarifier les raisons. Affaire à suivre, donc…

Avant de commencer, retraçons la carrière haute en couleurs de son père et son ex-femme Kristina Wagner. Et pour cause, ils ont une passion commune : la télévision. Ce sont tous deux acteurs vétérans de feuilletons américains. Pour l’heure n’ont pas encore publié de communiqués de presse sur la mort de leur fils aux médias. On se doute que cela doit être un véritable cauchemar pour Jack Wagner. Ce n’est pas dans l’ordre des choses d’enterrer son enfant.

En 2016, tout vole en éclat…

Du reste, Harrison était donc le plus jeune des enfants de duo incroyable. En coulisses, Jack Wagner aura des remords toute sa vie. De fait, il avait tenté de le secouer à de nombreuses reprises, mais il n’a pas réussi. Foozine revient sur une anecdote absolument hallucinante. Comme quoi, l’amour ne suffit pas…

Il y a six ans, Jack Wagner alerte la Toile. Il laisse son costume de Don Juan au vestiaire et se consacre à sa famille. Son plus jeune fils, Harrison avait disparu dans les airs Victime d’une rechute de dr*gue. Je vais demander à ceux qui veulent partager leurs peurs, leurs addictions et leurs luttes de le faire avec moi », avait-il écrit. Et d’ajouter : « Nous pouvons les affronter ensemble, je vais commencer. Je crains pour la sécurité de mon plus jeune fils. Harrison a lutté contre la dr*gue et l’alcool comme moi quand j’étais plus jeune. Il a rechuté et a disparu pendant 5 jours. »

Répit de courte durée pour Jack Wagner

Fort heureusement, jeune homme, alors âgé de 21 ans, était revenu chez lui. On l’aura compris, le miracle ne s’est pas produit en 2022. DJ et producteur de musique, il vivait à Los Angeles. Donc, il semblait avoir tous les ingrédients pour réussir et être heureux. De fait, le cri de son cœur déchiré de Jack Wagner résonne encore et toujours dans nos oreilles de fans.

Et là, pour Jack Wagner, c’est le drame !

Pourtant la mort de son idole, le rappeur Mac Miller en septembre 2018, avait secoué Harrison. Dire qu’il avait seulement  26 ans. Ce terrible électrochoc le force à ranger ses vieux démons au placard. Sur la toile, le fils adoré de Jack Wagner avait déclaré. « C’est un signal d’alarme pour ceux qui consomment encore et souffrent de la maladie. » Par ce terme, il tente d’éluder la véritable raison du drame. Ce « mélange toxique de dr*gues »a été fatal mais il ne veut pas se l’avouer.

En somme, le couple déchiré ne s’est pas encore prononcé sur la mort de leur fils. A l’heure actuelle, tout ce qu’ils ont pu faire, c’est de partager de nombreuses images ensemble sur les réseaux sociaux. Du reste, les abonnés de Kristina et de Jack Wagner ont l’âme. C’est pourquoi, les messages de soutien et de condoléances se suivent et  se ressemblent. Le temps semble s’arrêter. Sur toutes ces photos et vidéos, la vie semble si douce en compagnie de leur enfant. Plus jamais ça !

Accueil / Actualités / Jack Wagner de (Melrose Place) endeuillé, le corps de son fils retrouvé dans un parking…