Jacques Legros : les détails de sa rencontre improbable avec sa femme dévoilés !

Jacques Legros raconte les circonstances un peu particulières de sa rencontre avec sa femme. Découvrez l’histoire !

Source : Getty Images

Jacques Legros est la nouvelle doublure de Jean-Pierre Pernaut sur l’exclusivité de 13h de TF1. Il est à noter que le mari de Nathalie Marquay est déjà mort depuis deux mois à cause d’un cancer du poumon. Une perte déplorable pour toute l’équipe du journal ! Au début, on avait proposé ce poste à Marie-Sophie Lacarrau. Faute de santé, elle est loin de pouvoir assurer cette responsabilité. D’où la raison pour laquelle le groupe TF1 a opté pour ce nouveau remplaçant. Comme toute star, cet homme a également un jardin secret idyllique. On vous raconte !

Jacques Legros : La vie de célébrité est loin d’être un privilège dans la vie quotidienne !

En général, on croit toujours que la popularité nous rend la vie facile. Puisqu’on est connus de tout le monde, on peut avoir accès à tous nos désirs. Or, cette situation est loin d’être la vérité. Le cas du feu Jean-Pierre Pernaut et de l’ex miss France le prouve. On affirme que le défunt a joué la carte de la transparence pour séduire son épouse. Autrement dit, il n’a pas vanté à Nathalie Marquay sa place de journaliste de TF1 pour l’épater. De même, Jacques Legros a vécu une histoire assez similaire avec son épouse !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jacques Legros (@jacqueslgrs)

De nature discrète, Jacques Legros déteste également faire l’étalage de sa vie en public. C’est la raison pour laquelle nous pensons que vous ignorez même le nom de sa conjointe. Pour ceux qui ne le savent pas, elle s’appelle Valérie Au bois de Vincennes. Sa compagne est vétérinaire. Selon les récentes confidences de ce journaliste, l’histoire de leur rencontre ressemblerait presque à un récit de feuilleton. Au début, ils ne s’appréciaient guère et sa femme ignorait son parcours de brillant journaliste chez TF1 ! Par chance, il a malgré tout réussi à gagner son cœur!

Le récit d’histoire d’amour invraisemblable de ce journaliste !

Selon Jacques Legros, dès qu’il a rencontré Valérie, il est tout de suite tombé amoureux. Par contre, cette dernière lui a donné assez de fil à retordre avant d’accepter son amour. Il est à noter que les circonstances de leur première rencontre ont été désastreuses. A peine même qu’ils ont entamé une discussion que les deux partenaires se sont querellés comme chien et chat! Depuis, Valérie regarde le présentateur de JT avec des yeux massacrants !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jacques Legros (@jacqueslgrs)

Or, beaucoup de femmes auraient soupçonnés qu’avec son statut de vedette du petit écran, Valérie aurait dû être docile avec Jacques Legros. D’ailleurs, un geste banal que toutes les filles auraient fait pour obtenir un autographe. Malheureusement, elle ne l’a pas fait. Tout simplement parce que cette dernière était loin d’imaginer que son voisin était un célèbre journaliste de TF1 ! Le jour où elle a découvert la vérité, ses sentiments contradictoires avaient enfin pu tenir un sens !

Jacques Legros : Le présentateur de JT mène enfin une vie de famille heureuse !

Une fois les faits clarifiés entre Valérie Au bois de Vincennes et Jacques Legros, les deux tourtereaux ont commencé à vivre une belle histoire d’amour. D’ailleurs, la force de leurs sentiments l’un pour l’autre les a incités à s’engager pour la vie !

On note que le fruit de leur amour les a permis de construire une famille formidable. Quelques mois après leur mariage, Jacques Legros et sa femme ont mis au monde leur première enfant. Il s’agit d’un beau petit prince qui comble leur vie depuis plus de 17 ans !

Accueil / People / Jacques Legros : les détails de sa rencontre improbable avec sa femme dévoilés !