« J’ai été très malade » : Jenifer (Mariés au premier regard) lève le voile sur son impressionnante cicatrice au ventre !

Jennifer, la candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard, proche de ses abonnés Instagram, s'est laissé aller à quelques révélations quant aux causes de la cicatrice qu’elle a sur le ventre. Foozine vous dit tout.

Source : Capture M6

Jennifer est l’une des candidates de la sixième saison de Mariés au premier regard, qui s’est démarquée parmi la série de candidats. Le moins que l’on puisse dire c’est que sur les réseaux sociaux, elle ne faisait pas l’unanimité. Rappelons que Jennifer s’est mariée avec Eddy. Et, à l’issue de la cérémonie, elle prend tout de suite ses distances.

Plus les jours passaient, pire c’était. Compréhensif quant aux blocages de Jennifer dus à son passé, la situation a tout de même été dure à gérer pour Eddy. Malgré une grande distance entre eux, au moment du bilan, Jennifer a tenu à rester mariée avec Eddy. Malheureusement quelques semaines plus tard, les deux candidats de Mariés au Premier Regard prennent la décision de divorcer. Dans une publication du 25 juillet 2022, Jennifer a parlé à cœur ouvert à ses abonnés. En effet, elle a levé le voile sur la cicatrice qu’elle a sur le ventre.

Mariés au Premier regard et vite divorcés !

Originaire de Lille, Jennifer est gérante d’un salon de coiffure. La jeune femme a vécu une relation toxique avec son ex-compagnon, découvrant qu’il menait une double vie pendant leur relation. De leur union est née un fils, Gabriel, 7 ans, qui vit aujourd’hui avec sa mère. Cette partie de sa vie a été si nocive que la jeune femme garde un profond traumatisme. Faire confiance et s’ouvrir à une potentielle relation amoureuse est extrêmement compliqué pour la jeune nordiste. Avec sa participation à Mariés au Premier Regard, elle espérait trouver celui avec qui elle pouvait construire une relation saine. Mais elle n’a pas été en mesure de surmonter les démons de son passé. 

Le 10 juillet 2022, Jennifer crée la surprise générale en partageant à sa communauté Instagram une très grande nouvelle. « Il est temps de vous l’annoncer.« , publiait-elle. Et à l’ex-femme d’Eddy d’annoncer qu’elle participerait à la cinquième édition de la marche des champions, fondée par Yanisport.

« Nous allons partir à pied, de Paris jusqu’à Saint-Malo : 350 km au total à parcourir. Un départ sans eau, sans nourriture, sans argent. Juste par un réapprovisionnement de la communauté des réseaux. Avec un seul sac à dos, pour dormir, au bord d’une route, à la belle étoile. », légendait-elle sa publication à laquelle elle apparaissait avec son père qui partait avec elle dans cette aventure.

Malheureusement le père de Jennifer a été blessé au dos et la jeune femme à la cheville. Leurs blessures ont mis un terme à l’aventure après 100 km. « On aurait tellement voulu aller encore plus loin, mais nous avons été au maximum de nos limites physiques.« , confiait-elle sur les réseaux sociaux. C’est pour l’association Ludopital que Jennifer se bat avec son père et récolter un maximum d’argent.

Une association qui existe depuis plus de trente-cinq ans. Elle s’occupe d’enfants hospitalisés à qui elle tente d’afficher un sourire à la face. Distribution de jouets, aménagement les lieux de vie d’un hôpital, font partie de ses investissements.

L’origine de sa cicatrice

 

Lorsque sur Instagram, un internaute lui demande plus de précisions quant à cette association, à la candidate de Mariés au Premier Regard de répondre « Pourquoi cette association ? Car je voulais une association qui regroupe tous les enfants hospitalisés. Pour la petite histoire et répondre aussi à la question qu’on m’a souvent posée, pourquoi j’avais une cicatrice sur le ventre. Que je ne cache pas car elle fait partie de moi. À l’âge de 6 ans, après de longues semaines de recherches, nous avons diagnostiqué une anémie hémolytique. J’ai dû être opérée d’urgence où on m’a retiré ma rate, ma vésicule biliaire. (…) J’ai été longtemps complexée de cette cicatrice et après tout, elle fait partie de moi. Et comme mon fils me dit je suis une vraie guerrière comme ça. », a-t-elle légendé sans rentrer dans les détails.

;

Elle a juste précisé avoir séjourné dans un hôpital durant son enfance « pendant des semaines et des semaines… même à Noël« . Et à l’époque, une association qui a égayé son triste séjour lui a laissé un souvenir indélébile. « On pense que ce n’est rien, que cela ne guérit pas, mais ça apporte beaucoup de bonheur, des sourires et de l’apaisement qui marque à tout jamais. Ces associations sont si peu médiatisées alors qu’elles font des choses incroyables. Ça nous donne encore plus l’envie de nous surpasser pour gagner ces défis donnés par @gulliofficiel durant la marche des champions de @yanisport.fr », a-t-elle confié.

Mais, après l’effort, le réconfort ! Il en faut plus pour lui faire baisser les bras. Départ pour l’Italie pour la jeune nordiste de Mariés au Premier Regard et son petit ange Gabriel pour des vacances farniente. Ce 8 août, sur Instagram, la jeune maman a offert une session de questions/réponses à ses abonnés. Ainsi, elle a évoqué son grand frère, décédé, devenu sa « plus belle étoile » et qui lui « manque terriblement« . « On ne sait jamais de quoi la vie sera faite, et j’ai appris que quand on a la santé on a tout.« , a-t-elle confié.

Accueil / Actualités / « J’ai été très malade » : Jenifer (Mariés au premier regard) lève le voile sur son impressionnante cicatrice au ventre !