“J’ai failli pécho Patrick Bruel” : cette chroniqueuse de (TPMP) sur son “baiser presque volé” avec le chanteur !

Une chroniqueuse de l’émission TPMP a révélée ce lundi 4 juillet avoir presque “pécho” Patrick Bruel

Source : Getty Images

L’émission Touche pas à mon poste ! animé par Cyril Hanouna sur C8 a le don pour faire du buzz. Entre révélations, clash et disputes ont croirait voir de la téléréalité sur le plateau. Et Patrick Bruel n’échappe pas à cela

Touche pas à mon poste !

L’émission est un talk show, comme son nom l’indique ils parlent tous beaucoup. Bien que la plupart du temps ils ne s’écoutent pas les un les autres, l’émission fonctionne très bien. Elle a d’ailleurs pris des vacances durant l’été. L’émission ne reviendra qu’en septembre avec des chroniqueurs bien reposés et en pleine forme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Durant les vacances de certains, une dérive de l’émission est diffusée sur C8 : TPMP people. L’émission est dirigée par Matthieu Delormeau. Et il semblerait que même sans Cyril Hanouna, les chroniqueurs continuent de faire du bruit. En effet, l’ancien animateur de la chaîne NRJ12 assure le spectacle avec son programme.

Durant celui-ci il assiste à des révélations choquantes. La preuve avec celle du samedi 2 juillet. Passe-Partout, de Fort Boyard, a dévoilé le comportement indécent de Patrice Laffont et la gifle qu’il lui a adressé. Ce geste de violence lui a coûté très cher, l’animateur regrette encore son geste à l’heure actuelle. Il déclare même “Quand j’entends que j’ai tapé un nain, je suis écœuré de cette méchanceté gratuite. […] C’est une cabale, je suis écœuré”.  Et Patrick Bruel est lui aussi source de bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Une chroniqueuse embrasse Patrick Bruel

Lundi dernier, le 4 juillet, jour de fête nationale des Etats-Unis, c’est Touche pas à mon poste même l’été qui a fait jazzer. Pour cette occasion, Benjamin Castaldi a souhaité que son équipe de chroniqueurs dévoile des anecdotes avec des stars. Excellent concept d’émission pour faire du buzz.

Alors, à l’occasion de ce défi, Magali Berdah a fait une révélation concernant un bisou. En effet, cette dernière avoue le contexte de ce bisou volé. Elle déclare “Patrick Bruel c’est ma passion. Ma vie, depuis que je suis gosse, c’est ma vie. Je l’aime. Il est tellement beau ! Un jour, j’apprends qu’il y a Patrick Bruel sur TPMP. Moi d’habitude je ne suis là que le vendredi. Et là j’ai appelé Cyril j’ai fait un peu la lourde. Je lui ai dit ‘Cyril tu sais t’es mon ami, t’es comme mon frère, je t’en supplie, emmène-moi' ». 

La vérité sur Patrick Bruel

La chroniqueuse a donc arrangé un peu le destin pour réussir à approcher son idole. Très émue elle déclare aussi que “Et du coup je reçois un appel de la prod’et on me dit que je suis en plateau ce soir. Là il arrive en face de moi j’ai failli m’évanouir par terre et Cyril dit ‘c’est bien on va faire un petit quart d’heure américain”.  

Durant l’émission il y avait de la danse, et elle était la seule fille restante avec Valérie Benaïm. Heureusement, elle n’a pas brisé le rêve de la chroniqueuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

En effet, Valérie a choisi quelqu’un d’autre laissant Patrick Bruel avec sa grande fan. “Et Cyril demande avec qui Valérie voulait danser. Je la regarde avec des yeux en la suppliant de ne pas le choisir. Elle ne le choisit pas et du coup il reste que lui et moi. Donc je danse avec lui ». Sauf que la danse ne se passe pas totalement comme prévu.

« À un moment ma tête se tourne vers la sienne et vers sa bouche… Mais il n’y a pas eu de bisou !”. Elle conclut donc son histoire rétablissant la vérité. Même si il n’y a pas eu de contact trop proche, elle a quand même pu rencontrer son idole et danser avec lui. Cela représente le rêve de nombreux fans. 

Accueil / Actualités / “J’ai failli pécho Patrick Bruel” : cette chroniqueuse de (TPMP) sur son “baiser presque volé” avec le chanteur !