« J’ai fait pipi dans la douche avant d’aller me coucher », Cyndie (MAPR) traumatisée par l’appartement et les WC de Jauffrey !

Une des candidates de « Mariés au Premier Regard » sur M6, Cyndie, est revenue sur sa découverte de l'appartement de son mari Jauffrey. Ce fut le choc !

Source : Capture M6

Le lundi 13 juin 2022, la chaîne M6 a diffusé un épisode de l’émission « Mariés au premier regard ». Dans celui-ci, Cyndie a invité son mari Jauffrey à passer quelques jours chez elle, à Grasse. En retour, le jeune homme âgé de 37 ans a voulu accueillir son épouse dans sa modeste demeure. À son arrivée, la candidate de l’émission « Mariés au premier regard » a été surprise en voyant l’état de l’appartement de son mari. Un appartement en travaux ou comme elle l’a si bien dit « un appartement d’adolescent ».

Le couple Cyndie et Jauffrey

Cyndie et Jauffrey font partie des couples emblématiques de l’émission « Mariés au premier regard ». Tous les deux sont originaires du Sud de la France. Après un coup de foudre, ils se sont mariés et ont eu un voyage de noces.

Mais alors que ce voyage était en apparence agréable, les amoureux avaient pourtant vécu une première semaine assez déplaisante. Pour cause, il n’y avait pas eu de relations intimes, il y avait peu de proximité entre eux, sans compter qu’ils ne se comprenaient pas. Résultat, l’ambiance était un peu froide.


Une situation sur laquelle la jeune femme est revenue lors de son interview pour Télé-Loisirs, en révélant que tout n’a pas été montré à l’antenne, notamment plusieurs disputes lors de leur lune de miel aux Canaries.

« J’avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s’il était réellement prêt. Du coup, j’ai préféré creuser, savoir s’il était prêt, je voulais savoir ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment envie d’avoir une femme dans sa vie surtout s’il était prêt », a avoué Cyndie pour expliquer leur manque de proximité.

Tout va mal entre eux ?

L’ancien nageur et l’esthéticienne auraient vécu un voyage de noces compliqué. Hors caméra, tous les deux ont eu de longues discussions sur leur couple ainsi que leur vision des choses.

« D’un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l’impression qu’on n’en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner », a témoigné Cyndie.

Elle est convaincue d’une chose : elle devrait faire attention à elle avant de se lancer dans une relation sérieuse.

« C’est pour ça que j’ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces. Je me suis protégée car j’ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n’ont pas été sincères avec moi. J’avais envie de faire les choses autrement », a-t-elle conclu.

L’état de l’appartement de Jauffrey

Pour le moment, le couple n’a pas encore partagé es rapports intimes. Ils ont, cependant, voulu faire amplement connaissance et ont voulu se connaître un peu plus. Ainsi, Cyndie a d’abord invité son mari chez elle avant que celui-ci ne fasse la même chose. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

« Quand j’arrive chez Jauffrey c’était très gênant, je me sens un peu mal à l’aise. Il m’avait parlé de son appartement. Je suis aussi passée par là de devoir faire des travaux quand j’ai acheté mon appartement. Il m’avait dit au préalable qu’il ferait des petites choses pour réparer son WC, pour monter des meubles… Pour que je n’arrive pas dans un appartement dans cet état-là. C’était déjà très gênant car il n’y avait pas de toilette, pour une femme c’est assez compliqué. Le cap du toilette en couple est toujours un moment compliqué. En plus quand ça marche pas… », a-t-elle commencé.

Ce n’est pas tout, la candidate des « Mariés au premier regard » a été traumatisée par ce qu’elle a vu.

« Je déchante à ce moment-là, j’ai pas envie d’être méchante mais je vois à ce moment-là, l’appartement d’un homme pas mature. Comme je me posais déjà des questions au préalable de savoir s’il était prêt, ça répond un peu aux questions que je me posais », a-t-elle dit.

C’est sûr, Cyndie n’oubliera jamais son séjour à Marseille. Mais, comment elle a fait d’ailleurs pour faire ses besoins ? Avec humour, elle s’est souvenue :

« On a fait un restaurant le midi pour que je puisse aller aux toilettes et concrètement j’ai fait pipi dans la douche avant d’aller me coucher. »

Accueil / Actualités / « J’ai fait pipi dans la douche avant d’aller me coucher », Cyndie (MAPR) traumatisée par l’appartement et les WC de Jauffrey !