« Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday pique Emma Smet et David ? Elle balance à tout va !

Après avoir été la cible de propos immondes sur Instagram, le 31 juillet Joy Hallyday a mis les choses au clair. Sa coupe déborde !

Source : Capture Instagram

Après avoir été la cible de propos immondes sur Instagram, ce samedi 31 juillet Joy Hallyday a frappé du point sur la table ! Elle a publié une série de messages dans lesquels elle met les choses au clair. Sa coupe est pleine !

Joy Hallyday, la benjamine du clan du taulier, qui vient de fêter ses 14 ans, rue dans les brancards ! En effet, elle en a plus que marre d’être passée au crible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francoise Thibaut (@francoisethibaut)

Alors que sa maman, Laeticia, est la cible de nombreuses critiques depuis la mort de Johnny, en décembre 2017, c’est aujourd’hui au tour de ses filles. La petite famille doit, sans répit, faire face aux détracteurs. Depuis qu’elle et sa sœur Jade ont été victime, très récemment de violentes attaques racistes, Joy Hallyday sort de ses gonds !

Joy Hallyday voir rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

C’est une pression de tous les instants qui assaille les filles adoptives de Johnny et Laeticia Hallyday. Pesant sérieusement sur ses épaules, ce fardeau a fait vaciller Joy Hallyday. En effet, la jeune fille a décidé de ruer dans les brancards !  Comme toutes les filles de son âge, elle partage son quotidien sur Instagram, mais elle a décidé de réagir tant elle est victime de cyberharcèlement.

Ainsi, ce lundi 18 juillet, la jeune fille n’a pas hésité à le crier sur son compte Instagram, à travers une photo très explicite. On peut y voir la fille de la star, lunettes noires sur le nez et capuche sur la tête, exprimer son énervement en faisant…  Un doigt d’honneur à l’objectif. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Tout en arborant son majeur au garde à vous à l’attention des détracteurs, Joy Hallyday légendait cette photo Instagram ainsi : « Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant. Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet.  »

Elle balance sur Instagram

Tout en arborant son majeur au garde à vous à l’attention des détracteurs, elle légendait cette photo Instagram ainsi : « Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous savez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant. Cela montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet.  »

Ainsi, le samedi 30 juillet 2022, Joy Hallyday, a sainement partagé une photo en compagnie de sa sœur, Jade, qui a déclenché une avalanche de propos haineux de la part des internautes ! « Le même sang ne coule pas dans leurs veines ni celui de Johnny. D’ailleurs, ce ne sont que des filles de bars de Shanghai qui se la pètent. », « Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents que les tiens. Vous n’avez pas le même sang, ni le même ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer. », « Tu as largement l’âge de travailler maintenant. Ils recrutent en Thaïlande. Si tu vois ce que je veux dire. »…

Tels sont les commentaires haineux et inadmissibles que l’on pouvait lire en commentaires… De quoi laisser sans voix ! La coupe de la jeune fille déborde, et pour cause !

La benjamine défend son clan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Mais ses haters ne se sont pas arrêtés là. Et, le dimanche soir 31 juillet, Joy Hallyday a, a décidé de leur régler leur compte !

Donc, dimanche soir, très agacée, Joy Hallyday, est à nouveau sortie de sa tanière. Ainsi, elle a montré, du haut de ses 14 ans, son caractère bien trempé !

La jeune sœur de Jade Hallyday, a en plus lancé un autre avertissement. Ce dernier en rapport avec la guerre d’héritage qui a déchiré sa famille et qui engendre encore des mauvaises critiques. « Arrêtez de me comparer à cette personne ou cette personne en disant que je suis inférieure à eux ou ce genre de conneries que vous dites. » a-t-elle publié.

Et à la jeune adolescente d’ajouter : « Au moins je n’ai poignardé personne dans le dos, moi. C’est tout ce que je peux dire« .

Pas difficile de comprendre que Joy Hallyday s’adresse surement à tous ceux qui font des comparaisons. En effet, depuis 2018, début le début de la succession Hallyday, les deux petites dernières du Taulier sont sans cesse les objets de comparaisons. En effet, les internautes les comparent à leurs aînés, Laura Smet et David Hallyday.

Les mises au point de Joy Hallyday calmeront-t-elles toutes les langues acérées ? Rien, c’est moins sûr !

Accueil / Actualités / « Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday pique Emma Smet et David ? Elle balance à tout va !