« Je suis chaud bouillant » : Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) surexcité après son rapprochement avec une participante !

C'est "chaud bouillant" sur le plateau des 12 coups de midi. Un rapprochement inattendu de Jean-Luc Reichmann et d'une candidate très émue !

Je suis chaud bouillant Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) surexcité après son rapprochement avec une participante !

C’est « chaud bouillant » sur le plateau des 12 coups de midi. Un rapprochement inattendu de Jean-Luc Reichmann et d’une candidate très émue ne laisse personne indifférent. Foozine vous raconte tout.

Le jeudi 21 juillet, dans les 12 coups de midi, Yaël venait remettre son titre en jeu face à plusieurs concurrents. Parmi eux, Sabine était là.

C’était un grand moment d’émotion sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, Sabine, que visiblement Jean Luc Reichmann ne laisse pas indifférente, n’a pas manqué de le lui faire savoir.

L’animateur des 12 coups de midi à nouveau encensé

Jeudi 16 juin 2022, TV Mag associé à l’institut de sondage Iflop, dévoilait son sondage trimestriel sur les 50 personnalités préférées des Français. Pour la troisième année consécutive, Stéphane Plaza se trouve sur la première marche du podium, devant Jean-Luc Reichmann.

Que pense l’animateur des 12 coups de sa seconde place ? « J’ai été très touché. C’est très émouvant pour moi parce que ça fait des années que ça dure. J’ai été premier, troisième, quatrième, là je suis de nouveau deuxième, ça fait quelques années que je suis là. Donc ça veut dire que je suis en phase avec les téléspectateurs. C’est ma plus grande joie et fierté. » a-t-il  répondu dans une interview accordée à TV Magazine, samedi 16 juillet 2022 et non sans jouter avec l’humour qu’on lui connait : « Mais je l’aurai un jour, ce Stéphane Plaza ».

Sa réaction très drôle !

Dans une vidéo postée sur sa page Instagram le jeudi 16 juin 2022, l’animateur des 12 coups de midi a réagi avec humour au résultat du sondage de TV Mag. « Numéro un, numéro un, numéro un… Ça va quoi ! Ça va ! » disait-il avec humour avant de tourner la caméra vers Stéphane Plaza, qui était près de lui. « C’est encore moi et toi t’es le deux ! Tu es grand par le talent, mais c’est vrai que tu as moins de talent que moi, en tout cas, c’est ce que pense le public.« , dit alors le célèbre agent immobilier à l’animateur des 12 coups de midi.

La publication de Jean-Luc Reichmann était légendée comme suit : « J’apprends ce matin que vous m’avez élu deuxième personnalité préférée des Français. Dans ce sondage du Figaro TV MAG, j’arrive également le préféré des plus de 50 ans, mais aussi deuxième préféré derrière Stéphane sur la cible des moins de 50 !! Merci, merci à vous tous. Cela me met en joie de vous savoir aussi près de moi. MERCI ». Soit dit en passant, Nagui est en troisième position, devant Cyril Lignac (4e) et Karine Le Marchand (5e).

Une candidate de Les 12 coups de midi succombe au charme de l’animateur

Si le charme inné de Jean Luc Reichmann ne laisse pas les français indifférents, une candidate sur le plateau était très émoustillée ce jeudi sur le plateau.

En effet, Sabine ambulancière de profession et originaire de Lyon a n’a laissé personne indifférent. Et pour cause ! Sa participation dans les 12 coups de midi a marqué les esprits. En début d’émission, lors de la présentation de Sabine, ambulancière venue de Lyon. « Je crois que cette émission est un petit peu la vôtre Sabine car elle a été importante à un moment particulier de votre vie…« , lui demande Jean-Luc Reichmann.

Très émue, la candidate explique avoir été longtemps en arrêt de travail suite un à liposarcome, cancer des tissus mous, qui se développe dans le tissu gras qui se retrouve partout dans le corps et qui touche principalement les adultes entre 40 et 60 ans. Sabine a lors avoué avoir beaucoup suivi les 12 coups de midi pendant sa maladie.

Son récit poignant !

« Ça a été difficile parce que c’était pendant la période du Covid et je ne voyais que des gens masqués et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça me causait beaucoup de peine. Et j’attendais avec impatience midi. Un peu avant midi parce que vous me redonniez l’appétit et ça me redonnait beaucoup de bonne humeur. Et j’arrivais à manger quand je vous voyais. », a expliqué Sabine un sanglot dans la voix avant de conclure : « Je suis tellement contente d’être là aujourd’hui. Je m’étais fait la promesse et j’y suis arrivé. »

Très ému par son récit, l’animateur des 12 coups de midi prend la candidate dans ses bras. Occultant ainsi tous les gestes barrières liés à la contamination au coronavirus, il déclare : « Je sais qu’on ne devrait pas… « .

A l’animateur d’ajouter : « Vous avez vu on est là, je suis vivant ». La candidate répond alors cash à Jean-Luc Reichmann. « Ah oui vous êtes là et vous êtes chaud !« .

« Je suis chaud bouillant, vous avez vu ? », répond alors l’animateur sans rougir avec un eclat de rire général sur le plateau des 12 coups de midi.

Crédit photo : capture TF1

Accueil / Actualités / « Je suis chaud bouillant » : Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) surexcité après son rapprochement avec une participante !