Jean-Jacques Goldman révèle son jardin secret : ce qu’il faut savoir sur ses maisons à Londres et à Marseille !

Jean-Jacques Goldman est une égérie de la musique française. Sa biographie peut sûrement encore vous étonner!

Source : Getty Images

Jean-Jacques Goldman est un artiste qui marquera à jamais l’histoire de la musique. On sait qu’il s’est déjà retiré des projecteurs en 2016. Cependant, son nom et ses œuvres continuent toujours de briller sur le devant de la scène. Sa grande carrière ne s’oublie pas facilement malgré son tempérament discret. C’est justement à cause de cela que le public désire en savoir plus sur lui. Accrochez-vous, car on va vous faire entrer dans son jardin secret !

Jean-Jacques Goldman : Qui est-il en réalité ?

Certes, Jean-Jacques Goldman est une célébrité très connue dans le monde. Sa nature casanière l’empêche de se dévoiler totalement au public. Jusqu’à présent, on ne le connaît qu’à travers les informations qu’il veut bien partager aux autres. Là, on va vous faire voyager dans son passé ! Né le 11 octobre 1951 à Paris, il a obtenu un bac scientifique et a enchaîné avec des études en commerce à Lille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

Une fois ses études achevées, Jean-Jacques Goldman a changé d’orientation vers la musique. Il a commencé sa carrière en groupe. Son premier succès sur scène était avec la troupe Thaï Phong. C’est juste en 1981 qu’il a décidé de faire son chemin tout. Grâce à son bon maniement des instruments, il s’est découvert un autre talent dans la composition. À l’instar d’être un chanteur, il a également collaboré avec d’autres artistes dans ce sens.

Comment est-il derrière les caméras ?

Comme des tas de vedettes, Jean-Jacques Goldman possède une vie à l’extérieur de sa carrière. Seulement, il n’en parle pas trop pour éviter les indiscrétions. L’interprète de “Comme toi” s’est déjà mariée deux fois dans sa vie. Il est aussi père de famille. L’artiste a six enfants dont trois sont le fruit de sa première relation. Tandis que les trois dernières sont ses filles avec Nathalie Thu Huong-Lagier!  Il s’agit d’une enseignante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans)

Jean-Jacques Goldman adore ses filles Rose, Maya et Kimi. Il n’a pas pu profiter de ses aînés après le divorce avec son ex-femme. Ce qui l’a rendu un père très aimant ! Il a même pu sacrifier sa carrière en partant en retraite très tôt par amour pour ses enfants. Même loin des podiums, la trace du chanteur dans l’univers de la musique reste indélébile. La génération Goldman et les enfoirés sera toujours là pour marquer son parcours !

Jean-Jacques Goldman: Une star richissime, mais très modeste !

La grande réputation de Jean-Jacques Goldman aurait dû le rendre fortuné. Rappelez-vous qu’il a eu une très belle carrière dans ce métier ! En plus, les innombrables collaborations qu’il a connues avec Michel Sardou, Johnny, Céline Dion et les autres ont dû lui rapporter. Vivant actuellement à Londres, il mène toujours une vie simple et humble !

Pourquoi Jean-Jacques Goldman a-t-il tout lâcher pour quitter le monde de la musique ? En retraite, on espère donner le meilleur à notre famille comme compensation des années au travail. Ce que vous ignorez peut-être est que cette artiste loue deux résidences luxueuses ! L’un à Londre et l’autre à Marseilles. Selon figaro, le contrat de bail de ces derniers est de 50.000 euros par mois ! Alors qu’en dites-vous ?

Accueil / Actualités / Jean-Jacques Goldman révèle son jardin secret : ce qu’il faut savoir sur ses maisons à Londres et à Marseille !