Jean-Jacques Goldman sort du silence : le chanteur évoque ses émotions dans une lettre bouleversante !

Jean-Jacques Goldman s’est éclipsé des projecteurs depuis quelques années. Seulement, son nom fait encore sensation dans le cœur du public !

Source : Getty Images

Depuis sa retraite anticipée, Jean-Jacques Goldman s’est totalement effacé du tableau. En dépit de la peine de ses fans, l’artiste n’a jamais daigné partager de ses nouvelles depuis son départ. Bizarrement, le 01 septembre dernier, il est ressorti de sa cachette à travers un message émouvant dédiés pour ses enfants. Que s’est-il passé ? Pour le découvrir, on vous incite à lire l’article !

Jean-Jacques Goldman : Son amour pour ses enfants est sa faiblesse !

En 2016, Jean-Jacques Goldman a pris l’initiative de se retirer des projecteurs. L’excuse qu’il a présenté au public pour justifier son départ à l’époque était une soi-disant retraite. Or, il a tout juste voulu plus de temps avec sa famille mais surtout avec ses enfants. Il est à noter que le chanteur adore ses petits. Comme sa première épouse lui a retiré ce droit dans le passé, il ne compte pas refaire les mêmes erreurs. Avec Nathalie, il pense démontrer l’image du père aimant !

En plus, Jean-Jacques Goldman a déjà 70 ans. Ce qui veut dire qu’il ne lui reste plus assez de temps pour profiter de ses filles ! Par conséquent, il a jugé bon de quitter sa routine de tous les jours pour y arriver. Après avoir proclamé son départ, ce dernier a déménagé à Londres avec son petit clan. Ce qui explique sa longue absence au-devant de la scène ! Même si ce fut décevant pour tous, ils ont réussi à passer six années loin de lui. Cependant, le revoilà de retour ! Pourquoi ? Les détails sont là !

L’interprète de « Puisque tu pars » à redonner des nouvelles de lui !

Jean-Jacques Goldman : Le 01 septembre dernier, France Bleu a interviewé un professeur documentaliste pour sa revue. Il s’agit de Céline Ledru du collège Albert Camus en Alsace ! Il paraît que cet établissement scolaire vient de lancer un projet très intéressant. Elle a pris la parole en public pour expliquer l’intérêt de cette initiative. Selon cette dernière, se fut organisé dans le but de soutenir des enfants handicapés. L’idylle dans cette histoire est qu’ils ont reçu un compliment inattendu !

Quelques jours après la représentation des élèves, une lettre leur est parvenue au collège. Qui est l’émetteur de la correspondance ? Vous allez peut-être écarquiller des yeux mais c’est Jean-Jacques Goldman !

Il a écrit : « Bravo à toutes et à tous pour cette super chanson ENSEMBLE ! …. Amicalement. JJG ». Apparemment, celui qui émouvait autrefois le public avec ses chansons plein d’espoir a été ému à son tour. Par conséquent, il a brisé son silence pour exprimer sa satisfaction !

Jean-Jacques Goldman : Est-ce que ce retour est définitif ?

On est encore loin de vous garantir cette éventualité. Il est à noter que c’est l’amour inconditionnel qu’il porte au plus jeunes qui ont motivé ce récent acte. Pour l’avenir, on ignore si une telle situation se représentera à nouveau pour entendre parler de Jean-Jacques Goldman.

Ce qui est sûr est que ce chanteur manque beaucoup à ses fans ! D’où leur joie immense d’avoir reçu des nouvelles de cet illustre compositeur ! Il est indéniable que même loin de la scène, le nom de Jean-Jacques Goldman restera toujours indélébile pour tous.

Accueil / People / Jean-Jacques Goldman sort du silence : le chanteur évoque ses émotions dans une lettre bouleversante !