Jean-Luc Reichmann dévoile un énorme dossier sur Elie Semoun dans Les 12 coups de midi !

Alors que les 12 coups de midi fêtaient leur 12 ans, à l’occasion Elie Semoun est venu sur le plateau, et risque de l’avoir regretté !

Jean-Luc Reichmann dévoile un énorme dossier sur Elie Semoun dans Les 12 coups de midi !

Cette année a été une année exceptionnelle pour l’émission de Jean-Luc Reichmann “Les 12 coups de midi”. En effet, cette année l’émission fêtait ses 12 ans. Pour l’occasion, TF1 a organisé des événement spéciaux en son honneur.

Elle a eu droit à des primes les week end mettant en adversité les plus grands maîtres de midi. Jean-Luc Reichmann a même pu voir un docu sur sa personne être diffusé. De quoi apprendre au grand public plus de choses sur cet animateur dont le choix de vivre est l’âme de l’émission. 

Xavier le grand maître de midi

C’est donc durant plusieurs jours qu’a eu lieu un grand combat. En effet l’émission a rappelé de nombreux maitre de midi. Tous réunis pour l’anniversaire de l’émission, cela a donné naissance à des combats serrés et plein de suspens.

Parmi les plus grands maîtres de midi on y a retrouvé Xavier, Léo et même Bruno. Ces trois-là avaient particulièrement marqué l’émission de part leurs connaissances et leur gentillesse. Tout cela pour le grand plaisir de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Mais en ce samedi 9 juillet, c’est Xavier qui gagne une nouvelle fois encore. Il se confie à Télé Loisirs en disant “C’est le 7e en tout et le 5e d’affilée ! C’est un chiffre impressionnant, je suis fier d’en avoir remporté autant. Je ne suis pas là pour la chasse aux records, ce n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres. Mais je suis toujours très content de gagner, je ne suis pas blasé”. 

Jean-Luc Reichmann et son invité spécial

À l’occasion de l’émission spéciale pour l’anniversaire des 12 coups de midi, ce dimanche 10 juillet, il y a eu une surprise. En effet, durant le coup par coup, qui est une épreuve emblématique de l’émission, une question vient mais non sans raisons.

La question était “Que peut-on dire de Elie Semoun ?”. Et alors que la question venait d’être posée, Elie Semoun est apparu sur le plateau. Ce fut une surprise pour les candidats et les téléspectateurs. Sa présence a donné à Jean-Luc Reichmann l’occasion de se remémorer le bon vieux temps.

Jean-Luc Reichmann témoigne doncMon très cher Elie et moi, on s’est connus à l’époque où nous faisions ensemble des pubs radio avec François Morel”, ce a quoi son invité lui répond “Exactement ! Et avec Dany Boon aussi”. 

Elie Semoun couvert de honte par Jean-Luc Reichmann 

Jean-Luc Reichmann, toujours près à faire rire, en a profité pour taquiner un peu son invité. Il a ainsi fait tourner une vieille annonce radio qu’avait fait Elie Semoun à l’époque.

On entend donc sur le plateau de l’émission “Moi, j’économise tout, même mon estomac. Je mange une fois sur deux et quand j’ai vu la cuisine *Twist* tout équipée à 1189 euros au lieu de 1589 euros, soit 400 euros d’économie, pour fêter ça, je me suis fait un petit raisin sec”.

Bien qu’Elie Semoun avait l’air gêné et honteux, cela a bien fait rire tout le monde y compris lui. Il rétorqua même que Jean-Luc Reichmann avait de la chance qu’il n’est pas une de ses pub car il est sûr qu’elle aussi aurait été très drôle à entendre aujourd’hui !

Crédit photo : capture télé

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann dévoile un énorme dossier sur Elie Semoun dans Les 12 coups de midi !