Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre en deuil : le couple a perdu un être très cher à leur coeur…

Le couple de Jean Luc Reichmann traverse actuellement un moment de tristesse. Le 7 septembre 2022, l'animateur a révélé la mauvaise nouvelle !

Source : Getty Images

Ces derniers temps, Jean Luc Reichmann et sa compagne étaient bouleversés par une succession de moments tragiques. Découvrez dans les lignes suivantes, les raisons de leur choc !

Jean Luc Reichmann : Sa carrière brillante dans 12 coups de Midi !

Nous savons tous que Jean Luc Reichmann est le fameux animateur de l’émission 12 coups de midi ! Son sourire sur le plateau donne aux téléspectateurs du bonheur et plein d’émotions partagées.

Le présentateur du programme sait bien tenir son rôle d’animation. Les sujets de l’émission s’étendent dans plusieurs domaines tels que l’ économie, le social et divers thèmes du quotidien.

Le programme télévisé se focalise sur un jeu divertissant. Comme toujours, les 3 nouveaux participants lancent leur défi pour détrôner le maître du midi. En effet, le but est de gagner une somme abyssale en euros.

Qu’est-ce qui rend intéressant ce jeu télévisé ? Dès le début de l’épreuve, un grand suspens s’annonce ! L’émission est toujours diffusée du lundi au dimanche. Certes, Jean Luc Reichmann restera le présentateur fidèle grâce à son succès dans sa carrière !

Le côté caché de sa belle vie à l’écran !

Jean Luc Reichmann avait perdu sa mère au mois d’août ! Jusqu’à maintenant, il porte dans son cœur une immense tristesse. On peut dire que la perte de sa confidente a été le moment le plus pénible pour ce dernier.

La maman de Jean Luc Reichmann est décédée à l’âge de 88 ans. Sa femme Nathalie Lecoultre a encouragé le fils de la défunte. En effet, leur relation fonctionne à merveille depuis 20 ans ! Entre autres, ils se soutiennent dans cette situation tragique.

En la mémoire de sa mère, l’animateur a révélé la nouvelle aux internautes. D’où ce dernier a écrit des textes mélancoliques pour rendre hommage à sa tendre partie de vie. Certes, son sourire cachait une terrible histoire !

Mis à part cet événement douloureux, leur vie de couple est encore instable suite à un autre drame ! Dernièrement, sa compagne annonce à sa communauté, une autre mauvaise nouvelle. Lisez la suite de cet article !

Jean Luc Reichmann : Cette perte a laissé un grand vide dans leur vie !

La femme de Jean Luc Reichmann a perdu récemment sa grand-mère. D’après ses dires sur Instagram, cette dernière et la défunte ont partagé une relation de réciprocité. Nathalie Lecoultre a rendu hommage à sa mamie d’une façon exceptionnelle !

Une rare photo d’elle accompagnée de sa grand-mère ! Le cliché avait touché ses followers. D’autant plus que c’est émouvant pour celui qui l’aime ! Certes, les deux tourtereaux sont encore sous le choc après ces moments tragiques !

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre en deuil : le couple a perdu un être très cher à leur coeur…