Jean-Marie Bigard : l’humoriste effondré totalement : sa femme Lola Marois…

Jean-Marie Bigard était invité Chez Jordan avec Jordan de Luxe. Lors de cette interview, l’humoriste parle de sa femme qui était toujours là pour lui.

Source : Getty Images

Qui ne connaît pas Jean-Marie Bigard ? Etant un personnage célèbre en France, l’humoriste ne s’est pas seulement fait remarquer par sa carrière à la télé. Avec sa femme Lola Marois, il a vécu une histoire d’amour qui mérite d’être évoquée. C’était lors d’une entrevue avec Jordan De Luxe que l’humoriste parle des liens forts qu’il partage avec sa femme.

Jean-Marie Bigard : un humoriste qui défend ses idées

Quand on dit humoriste, on s’attend surtout à des blagues des plus marrantes. Mais avec Jean-Marie Bigard, il faut reconnaître que ce ne sera pas toujours le cas. Comme Coluche, l’artiste fait de l’humour tout en partageant ses idées. Ce qui est plaisant pour certaines, mais pas forcément pour d’autres. Il faut savoir que ce personnage ne peut pas se retenir de défendre ses avis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Avec ses idées politiques parfois répressives, certains se voit dérangés par ses mots. Résultat, des plateaux de télé et de radio refusent de l’inviter. Comme le fait qu’il a été sorti des Grosses Têtes par Laurent Ruquier, par exemple. Mais même dans cette situation, Jean-Marie Bigard a toujours eu ses mots à dire. Selon lui : « On retire les mecs qui ont un peu trop de couille, ce qui est mon cas».

L’humoriste parle de sa femme Lola Marois

Ensemble depuis plusieurs années, le couple vit toujours le grand amour. Si Jean-Marie Bigard peut parfois être rejeté par d’autres, sa femme était toujours là pour lui. Marié en 2011, le couple a survécu à bien des obstacles. Sur le plateau de « Chez Jordan », l’humoriste raconte ses mauvais souvenirs. C’était lors de son hospitalisation, un moment difficile pour les deux amoureux, particulièrement pour sa femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Un petit rappel des faits, Jean-Marie Bigard était très malade à cause d’une septicémie. Tombé dans un état critique, l’humoriste était parti directement à la salle de réanimation. Ce qui a provoqué une grand peur chez Lola Marois pour la vie de son mari. Avec le soutien de leur ami Laurent Baffie, Lola s’était toujours occupée de son mari jusqu’à sa sortie de l’hôpital. Une preuve d’amour que l’artiste n’a pas oublié de mentionner.

Jean-Marie Bigard vit le grand amour avec sa femme

« J’aime une femme tellement adorable, qui m’aime tellement » se confie Jean-Marie Bigard à Jordan de Luxe. En effet, l’humoriste éprouve toujours un grand sentiment pour sa femme. « C’est le genre de femme qui se mettrait en travers du train pour pas qu’il t’écrase » rajoute-t-il encore. Il n’y a plus aucun doute, l’acteur et sa femme forme un couple uni. Sans en rester là, l’animateur se tourne vers Lola Marois cette fois-ci. Il demande à cette dernière son pire souvenir dans sa vie.

La femme de Jean-Marie Bigard évoque alors la naissance de ses jumeaux. Censé être un moment de bonheur, la venue au monde de ses enfants était un souvenir douloureux pour elle. Ils étaient nés à 6 mois de grossesse et sont restés 2 mois entre la vie et la mort, raconte la maman. Pour vivre ces moments difficile, la femme a même écrit un livre. Le titre de ce dernier était À demain mes amours.

Accueil / People / Jean-Marie Bigard : l’humoriste effondré totalement : sa femme Lola Marois…