Jean-Pascal Lacoste critiqué pour être papa, les détails !

Jean-Pascal Lacoste est aux anges puisqu’il va avoir un troisième enfant. Hélas, cela ne plait pas à tout le monde !

Source : Getty Images

Jean-Pascal Lacoste a retrouvé l’âme sœur dans les bras de Delphine Tellier. Ils se sont fiancés et ont décidé de fonder une famille. Malheureusement, leur choix d’agrandir leur famille n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Il n’a pas résisté à répondre face à la remarque d’un internaute qui l’a quand même choqué puisqu’il s’agit quand même de son futur bébé !

Pour la troisième fois, Jean-Pascal Lacoste va bientôt devenir papa !

Jean-Pascal Lacoste n’a pas toujours eu la vie en rose. Mais maintenant, il est plus heureux que jamais car il est amoureux. Et en plus, il va bientôt être papa, pour la troisième fois. Ce comédien a déjà connu la paternité, avec deux premiers enfants qu’il a eus avec sa précédente compagne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Jean-Pascal Lacoste et sa femme étaient invités dans la célèbre émission de 50’ Inside en février dernier. Le couple avait fait quelques confidences dont la naissance de leur futur enfant. C’est certain, ils sont très pressés !

L’acteur est aux anges, puisqu’il adore les enfants !

Jean-Pascal Lacoste affirme qu’il a toujours aimé les enfants. Avant d’agrandir leur foyer, le couple envisageait d’officialiser leur union à la mairie. Seulement, cela n’a pas pu se faire à cause de la pandémie. Puis, Delphine Tellier est tombée enceinte. De ce fait, le mariage qui avait été programmé pour juin 2022 pourrait encore être décalé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Sur les réseaux, Jean-Pascal Lacoste et sa compagne ont publié une photo très touchante. Delphine ne peut plus cacher son ventre, c’est sûr ! Il n’y a plus de doute. Le couple est si heureux qu’il partage avec leurs abonnés tous les préparatifs de cette naissance tant attendue. Ils ont tout prévu pour accueillir leur petite « Aïnhoa ».

Jean-Pascal Lacoste a reçu des messages d’amour…… et de haine !

On peut lire dans les commentaires de la dernière publication de Jean-Pascal Lacoste sur instagram des messages d’encouragements et de félicitations. À la base, Jean-Pascal Lacoste est suivi par des abonnés plutôt bienveillants. Pourtant, sur les réseaux sociaux, il est difficile de ne pas croiser des haters.

Jean-Pascal Lacoste a révélé dans sa story Instagram ce vendredi 20 mai le message d’un internaute plutôt osé. Certes, le couple a été jugé irresponsable face au conflit entre l’Ukraine et la Russie. Un détracteur dit : « Faut être un peu bête pour faire un gosse avant une guerre mondiale ». Le comédien ne s’est pas laissé faire et a répondu « Quelle remarque stupide petit… Même pas, je relève cette bêtise! ».

Accueil / People / Jean-Pascal Lacoste critiqué pour être papa, les détails !