Jean-Paul Rouve, ennemi juré de Cyril Hanouna ? L’animateur sort la sulfateuse

Cyril Hanouna et Jean-Paul Rouve en conflit ? L'animateur a provoqué l'acteur sur le plateau de TPMP. Le plateau a été chaud !

Source : Capture C8

Le 19 septembre dernier, Cyril Hanouna est revenu sur la chaîne de C8 pour la diffusion de son émission TPMP ! Ainsi, sur le plateau, l’animateur a parlé de quelques actualités qui ont marqué la fin de la semaine. Cependant, ce que le public a le plus remarqué : les critiques de ce dernier envers l’un de ses confrères ! On vous dit tout dans cet article !

Cyril Hanouna : Un nouvel épisode de TPMP !

Une nouvelle semaine a commencé, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs se sont retrouvés sur l’antenne de C8 ! Et comme à son habitude, le public a pu voir sur le plateau de TPMP les visages familiers.

Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Guillaume Genton, Gilles Verdez, ou bien encore Kelly Vedovelli, ils sont tous présents. Les commentateurs préférés et chéris des téléspectateurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Lundi dernier, comme à l’accoutumée, l’émission TPMP revient à la chaîne de C8. Cyril Hanouna et ses débatteurs ouvrent une discussion sur un thème. Un thème qui, le plus souvent, est donc très polémique.

Et pour sa dernière diffusion, l’animateur du programme et son équipe ont abordé un sujet qui a fait l’actualité pour toute la fin de la semaine. Un gros buzz qu’on va se souvenir !

L’association entre TF1 et M6 est annulée !

Lors de cette nouvelle édition de TPMP, Cyril Hanouna avait au passage mentionné le projet d’unir la chaîne de TF1 et M6. Cependant, selon l’animateur, cette fusion a été annulée à cause de l’oppression des compétiteurs.

Plus spécifiquement, du désaccord entre l’équipe de TF1 et de Canal+ qui se sont manifestés depuis un bout de temps. Et cela a abouti à l’annulation de l’association.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna a envenimé le conflit entre les deux chaînes. Apparemment, il a montré une vidéo comique sur la chaîne de C8.

Le but de l’animateur était de ridiculiser toute l’équipe de l’antenne 1 ! Par la suite, le présentateur a parlé d’une autre conversation et pour cette fois-ci, ce dernier et ses chroniqueurs ont parlé d’une vedette de cinéma français.

Cyril Hanouna a critiqué Jean-Paul Rouve !

Le week-end dernier, un acteur de cinéma français était sur l’écran de RTL. Et apparemment, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs voulaient débattre sur le sujet pendant l’émission TPMP. La discussion a été très animée !

En effet, le thème de leurs conversations s’est tourné sur les propos que Jean-Paul Rouve a évoqué sur l’antenne de RTL ! Subjectivement, des paroles qui ont provoqué le présentateur de TPMP.

Le samedi 17 septembre dernier, Jean-Paul Rouve a parlé du conflit des deux groupes, TF1 et M6.  Pourtant, ce dernier fait partie de la chaîne de RTL. Rappelons qu’il est principalement connu grâce à son rôle dans la série Les Tuche.

D’ailleurs, cette télédiffusion est aussi concernée par la fusion qu’on a énuméré auparavant. Ainsi, c’est peut-être la raison pour laquelle Cyril Hanouna a critiqué l’acteur. Aussi, le conflit risque de dégénérer. L’histoire est encore à suivre.

Accueil / Actualités / Jean-Paul Rouve, ennemi juré de Cyril Hanouna ? L’animateur sort la sulfateuse