Jean Reno au plus mal, fin de vie à 73 ans… L’acteur fait une triste révélation !

A 73 ans, Jean Reno fait des conclusions sur sa vie. Le comédien est effrayé par sa fin de vie qui approche, il ne dort plus !

Jean Reno au plus mal, fin de vie à 73 ans… L’acteur fait une triste révélation

Jean Reno sera de nouveau sur nos écrans. Apparemment, l’acteur est présent dans la série “Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites”. C’est durant la promotion de cette dernière qu’on a eu l’occasion d’entendre la confession du comédien à propos de la mort. Notamment, sa peur face à celle-ci.

Jean Reno : Un grand acteur célèbre connu dans le monde entier

Trois fois nommé au César de meilleur acteur, Jean Reno n’est plus à présenter dans le monde du cinéma. L’acteur fait ses débuts dans le 7ème art grâce à un certain Luc Besson. Dans les années 90, Il a su montrer son talent exceptionnel en tant qu’acteur. Le comédien a alors continué sa carrière hors de la France. Notamment à Hollywood où il a connu un grand succès avec le film Léon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEAN RENO (@officiel_jeanreno)

A cette époque, Jean Reno avait alors 46 ans et jouait le film aux côtés d’une belle et célèbre actrice. Une certaine Nathalie Portman qui faisait son entrée dans le monde du cinéma dès son jeune âge. Le film a connu un grand succès dans le monde entier. Après cela, on a pu voir le comédien dans de nombreux films. On peut bien parler de la série “Qui a tué Sara”, le film de frisson espagnol “ Un Asunto Privado ”

L’acteur aura un rôle dans une série de Canal+

Un peu absent sur nos écrans ces dernières années, Jean Reno sera de nouveau de retour bientôt. Notamment dans une série intitulée “Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites”. Du genre comédie romantique et fantastique, cette série est une adaptation d’un livre écrit par Marc Lévy. Dans cette série, on aura aussi l’occasion de voir au casting Alexandra Maria Lara et Alex Brendemühl.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEAN RENO (@officiel_jeanreno)

Prévu sortir dès le 19 juillet 2022 sur Canal+, Jean Reno sera dans la peau d’un robot humain. Il va jouer le rôle d’un père de famille qui est déjà décédé mais qui va revenir sous la forme d’androïde. Lors de la promotion de cette série, le comédien a eu l’occasion de s’exprimer sur certaines choses le concernant. Apparemment, l’acteur éprouve des angoisses en pensant à sa fin de vie.

Jean Reno s’en fait beaucoup pour sa vie

C’était lors du Festival de télévision de Monte-Carlo, Jean Reno a eu l’occasion de se confier dans un entretien avec le Parisien. Durant ce dernier, le père de six enfants a fait quelques confidences sur la façon dont il voit sa vie. Agée de 73 ans actuellement, l’acteur voit déjà sa vie prendre fin. Un fait qui préoccupe énormément la pensée du comédien.

Jean Reno a alors expliqué qu’il ne veut pas revenir en arrière et changer l’histoire. D’après le comédien, il est déjà arrivé au moment où “on pense à la mort tous les jours.” En plus de cela, les évènements qui se sont passés très récemment ont augmenté sa peur.

Notamment la mort de deux grands acteurs très connus dans le cinéma français. On parle ici de Michel Bouquet et Jean-Louis Trintignant. A cause de cette angoisse, le comédien n’arrive même plus à dormir.

Crédit photo : capture Twitter

Accueil / Actualités / Jean Reno au plus mal, fin de vie à 73 ans… L’acteur fait une triste révélation !