Jérémy Frérot transformé avec sa nouvelle coupe de cheveux, il charme la Toile !

Jérémy Frérot a surpris ses abonnés. En effet, le chanteur s’est affiché avec une toute nouvelle tête et ses fans adorent son nouveau look !

Jérémy Frérot transformé avec sa nouvelle coupe de cheveux, il charme la Toile !

C’est ce lundi 11 juillet que Jérémy Frérot a surpris ses abonnés. En effet, le chanteur s’est affiché avec une toute nouvelle tête. Il a décidé de changer radicalement son style. C’est donc optant pour un blond platine que l’ex de Laure Manaudou est arrivé à ses fins. Un changement qui en a étonné mais beaucoup mais qui a su en charmer d’autres. 

Jérémy Frérot un nouveau départ 

Alors qu’avec Laure Manaudou, leur relation a pris fin il y a peu. Jérémy Frérot semble vouloir un nouveau départ. Leur relation s’est officiellement terminée après que ce dernier a été infidèle. En effet, beaucoup de rumeurs ont circulé et leur couple n’y a donc pas survécu.

Laure Manaudou n’a pas supporté cette trahison et a donc préféré partir. Mais depuis cela, Jérémy Frérot essaie de se créer un nouveau départ. Et se sont ses cheveux qui prennent. ! En effet, le chanteur de 32 ans avait déjà fait un gros changement capillaire à la mi-mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Délaissant sa coupe brosse pour des cheveux très courts, cela avait complètement changé son look. Il avait même mis en description de la photo « Reboot ». Cela se traduit donc par un redémarrage.

Les internautes avaient adoré le changement. Il y a eu de nombreux commentaires sous la photo tels que “Ah oui quand même », « C’est qui ? », « Jérémy Frérot 5 ans », « J’adore… », « Beauté », « Ah oui ! Là il y a de la coupe summer”.  On peut également interpréter ce changement comme un signe pour son prochain projet. En effet, le chanteur prépare déjà son nouvel album !

Du changement au programme

Mais lundi 11 juillet, Jérémy Frérot a de nouveau fait le buzz. En effet, le chanteur n’avait pas encore assez changé. Il a donc décidé de refaire un peu de changement. Celui-ci est assez impressionnant. Passant du tout au tout . Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

En effet, le chanteur de 32 ans à décidé de changer cette fois non pas de coupe mais bien de couleur. Partant d’un marron foncé de base, il est devenu complètement blond. On peut clairement dire que l’été 2022 pour lui est sous le signe du changement physique. Mais le chanteur ne s’est pas arrêté à un blond platine.

Une couleur originale pour Jérémy Frérot 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Il a en effet tenu à rajouter un peu d’originalité la dedans. Il a donc décidé d’ajouter une teinte rosée sur ses cheveux plutôt que de laisser un blond platine. On peut dire que l’ex de Laure Manaudou a encore fait parler de lui. C’est ses abonnés qui ne s’attendaient pas à un tel changement.

En effet, comme un mois auparavant il avait déjà bien changé physiquement. Cela était aussi passé par ses cheveux qu’il avait largement coupés. Ils ne s’attendaient donc pas à encore un nouveau changement capillaire.

En même temps, ses cheveux avaient déjà pas mal repoussés en seulement un mois. À croire que Jérémy Frérot ne veut pas rester comme avant et cherche à tout prix à changer. En tout cas, ses abonnés ont l’air d’avoir apprécié pour la majorité.

On peut lire sous son post instagram “Incroyable ! », « Insupportable. Tout te va ! », « Validé », « On se demande ce qui ne te va pas », « Trop beau”. Tant de commentaires qui ont touché le chanteur. Bien qu’il ai aussi reçu des commentaires moins positifs critiquant le manque de naturel. Mais qu’importe, tant que lui en est heureux !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Jérémy Frérot transformé avec sa nouvelle coupe de cheveux, il charme la Toile !