Jessica Jones : Le teaser et la date de sortie de la saison finale

Par Foozine, le 29 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

La super héroïne la plus badass et la plus alcoolisée de l'univers de Marvel sera bientôt de retour sur Netflix ! La troisième et dernière saison de Jessica Jones sera disponible dès le 14 juin sur la plateforme, comme l'indique ce nouveau teaser.

Tous les shows Marvel ayant été annoncés comme annulés il y a quelques mois déjà, il s'agira bien de la toute dernière saison et ça s'annonce par très gai pour la surpuissante détective jouée par Krysten Ritter.

Seule survivante d'un terrible accident

Jessica Jones est un personnage de l’univers Marvel créé en 2001 par Brian Michael Bendis et par Michael Gaydos. Elle est également connue sous d’autres noms tels que Jewel ou Knightress. Jessica Jones est une ancienne héroïne que la vie n’a pas épargnée, mais qui tente de se reconstruire et de lutter contre ses démons. Dans sa jeunesse, c’était une élève impopulaire. Un jour, alors qu’elle était en voiture avec ses parents, ces derniers provoquent un accident de voiture à cause d’une dispute familiale. Un camion transportant des produits radioactifs se renverse sur la route et Jessica en est aspergée. Elle est la seule survivante de cet accident.

Une personnalité trouble

Plusieurs années plus tard, après être sortie du coma et avoir été adoptée par une nouvelle famille, elle se découvre de nouveaux pouvoirs. Elle se lance alors dans des batailles contre des forces du mal tels que Le Scorpion ou encore l’Homme pourpre. Elle fera d’ailleurs partie des Avengers pendant quelques temps ! Rongée par la culpabilité d’être la seule survivante du terrible accident de voiture, Jessica Jones a une personnalité trouble contre laquelle elle se bat.