ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Jessica (Les Marseillais) en pleurs raconte comment son bébé à frôlé la mort, il ne respirait plus

Par Foozine, le 10 Décembre 2019, dans actu | 244 partages

Même sans suivre le quotidien Jessica Thivenin et Thibault Kuro, le couple de marseillais connus pour les différentes émissions de télé-réalité, de nombreuses personnes ont suivi tous les problèmes des deux amoureux lors de la grossesse de Jessica, jusqu'à la naissance de Maylone. Aujourd'hui, les soucis ne sont toujours pas finis et elle raconte en vidéo comment son bébé a frôlé la mort.

Après plusieurs complications, Maylone a vu le jour le 7 octobre dernier mais était obligé de rester sous surveillance à l'hôpital pendant un long moment. Visiblement rétabli, les parents ont pu rentrer chez eux avec le petit Maylone, on a d'ailleurs pu voir de nombreuses photos de la famille sur les réseaux. À seulement trois mois, le fils de Jessica et Thibault a dû être hospitalisé d'urgence pour la seconde fois. En pleurs, elle raconte ce qu'il s'est passé :

Thibault a lui aussi réagi à ce drame :

Les internautes touchés par cette nouvelle, envoient de la force à Jessica, Thibault et le petit Maylone qui connaissent que des malheurs depuis le début :

La jeune femme a surtout fait cette vidéo pour faire passer un message très important : 'Apprenez vos gestes de premier secours, parce que c'est hyper important et on a tendance à croire que les choses ne peuvent arriver qu'aux autres'. Il est important de connaître les gestes de secours, qu'il s'agisse d'un bébé ou d'un adulte, cela peut sauver des vies !

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2020 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine