Jessica Thivenin métamorphosée : la liste de ses opérations, « Il ne va rester que du plastique » !

Durant une itw, Jessica Thivenin était interrogée à propos de ses chirurgie esthétiques et elle s'est livrée comme jamais !

Jessica Thivenin métamorphosée la liste de ses opérations, Il ne va rester que du plastique !

Si certains le cachent, Jessica Thivenin n’en a jamais eu honte de son recours à la chirurgie esthétique. C’est sans doute la cause de son changement physique ces dernières années. Un fait que la candidate de télé-réalité a dévoilé durant son entretien avec Voici. Notamment, tout ce qui a fait l’objet d’une retouche chez elle.

Jessica Thivenin : la star de la télé-réalité assume son corps

Sept ans de carrière dans le milieu de la télé-réalité, Jessica Thivenin n’est plus à présenter. Si dans ses débuts la candidate star des Marseillais était encore qu’un jeune femme, cela a changé depuis. Plus précisément dans son physique.

La raison est que durant des années, elle a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique. Un choix que la femme de 31 ans assume !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Si plusieurs voient ce choix un peu abusé, cela n’est pas le cas pour la maman de deux enfants. Ces derniers sont Maylone qui a 2 ans et Leewane qui va avoir 1 an. D’après la star de la télé-réalité, elle a toujours gardé le contrôle.

« Je me sens bien. J’ai fait plein d’opérations » se confiait-elle sur le sujet durant l’interview pour Voici. En effet, Jessica Thivenin n’en a jamais eu honte d’en parler : « Je l’assume, je ne l’ai jamais caché ».

Une décision qu’elle n’a jamais regretté de prendre

Apparemment, Jessica Thivenin était déjà tentée par la chirurgie esthétique bien avant son arrivée dans la télé-réalité. Par défaut de moyen, la star des Marseillais n’a pas pu encore y recourir.

En effet, elle n’a eu la possibilité qu’après avoir fait une télé-réalité. Elle a pu s’offrir pour l’occasion son premier changement de taille. Depuis, la femme ne Thibault Garcia ne s’est plus arrêtée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« La première opération que j’ai faite, c’était mes seins » avouait-elle pour commencer. Jessica Thivenin ne se sentait pas bien dans sa peau. « Je n’avais pas de tétés, j’étais toute plate » poursuivit-elle encore. En effet, elle était vraiment complexée par son corps.

Un complexe que la maman de deux enfants voulait vraiment enlever.  » J’avais envie d’enlever ce complexe. Je l’ai fait et je ne regrette pas » disait-elle pour l’expliquer.

Jessica Thivenin : on ne la reconnaît plus !

Il faut croire que Jessica Thivenin ne pas aller de main morte dans ses transformations physiques. Durant l’interview, elle a dévoilé tout ce qui était retouché chez elle. Et la liste était longue. « J’ai tout refait, de la tête aux pieds !  » avouait-elle.

En plus de cela, la star de télé-réalité a aussi reçu des injections . Notamment, d’acide botulique le long de la mâchoire, sur les pommettes et les lèvres. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi eu recours à une rhinoplastie.

Pour faire face aux critiques, Jessica Thivenin fait aussi preuve de beaucoup d’autodérision. La jeune femme de 31 ans se montre très indifférente face au sujet. « Ce n’est pas grave ! Je me reconnais, c’est le principal » expliquait-elle.

Malgré les commentaires qu’elle a reçus sur ce fait, la star de télé-réalité continue toujours à aller de l’avant. Une volonté qu’elle a confirmé en disant : « Qu’on me reconnaisse ou pas, je reste moi ».

Accueil / People / Jessica Thivenin métamorphosée : la liste de ses opérations, « Il ne va rester que du plastique » !