Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia ? Menacé de mort, il balance enfin tout

De l’extérieur, une famille parfaite. En réalité, un couple comme un autre, qui connaît des hauts et des bas.

Source : Capture Instagram

De l’extérieur, une famille parfaite. En réalité, un couple comme un autre, qui connaît des hauts et des bas. Jessica Thivenin décide d’en parler dans son livre… et ça fait parler.

Le nouvel ouvrage de Jessica Thivenin

Trois années après la publication de son premier livre C’est tout moi! et son succès phénoménal, Jessica Thivenin a décidé d’en publier un deuxième. Ce deuxième livre s’intitule Mes enfants, mes batailles.

Elle évoque ses deux enfants, Maylone âgé de 2 ans et demi et Leewane âgée d’environ 11 mois. Ainsi que son couple avec Thibault Garcia, star de télé-réalité tout comme elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dans son livre, Jessica Thivenin a évoqué des moments difficiles entre elle et son mari Thibault Garcia. Certains passages reprennent les paroles de Thibault contre sa femme.
« Tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon, le problème est plus profond que ça, je ne t’aime plus ! » a déclaré Thibault sur un coup de nerfs.

Depuis sa publication, son livre a déclenché une vague de haine envers son mari qui regrette face à l’ampleur des révélations. « Je me fais dégommer, je reçois des menaces, c’est des malades ! J’ai reçu des menaces de mort et tout… » ajoute-t-il. Le père de deux enfants reçoit donc, depuis la parution du livre, des messages de haine, l’incitant même à mettre fin à ses jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La Séparation

Un chapitre du livre intitulé La Séparation, évoque un moment compliqué entre les deux amoureux. Une période donc, où leur vie de couple commune était pleinement remise en question. Ça s’est passé lors de la grossesse de Jessica Thivenin avec Leewane mais également le tournage du clip de Thibault Garcia nommé Hasta Luego. Après de nombreuses disputes, Thibault avait commencé à chercher une autre maison. Cependant, il a vite changer d’avis et a continué à habiter avec sa femme et ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Aujourd’hui les deux stars sont passé au dessus des disputes du passé. Ils ont décidé d’avancer à deux sans se soucier des conflits passés. Cependant, pour certains admirateurs du couple, les révélations ne se font que maintenant, grâce au livre. Jessica Thivenin a pris la parole sur son compte Snapchat afin de régler la situation. « A l’heure d’aujourd’hui, tout va bien ! » dit-elle.

Jessica Thivenin, des paroles hors contexte

Elle y a ajouté : « Des bouts sont sortis de mon livre, des bouts là où ça a été compliqué dans la relation avec mon mari. Sachez qu’on est des êtres humains… Il y en a plein qui me disent: ‘Je croyais que vous étiez une famille parfaite !’ Eh bien non. Il n’y a pas de famille parfaite, et je pense que la famille parfaite n’existe pas. Dans toutes les familles il y a des problèmes, plus ou moins. Nous on a enduré beaucoup de choses, pour les personnes qui ont lu mon livre, c’est vrai qu’on a eu des temps très compliqués. Avec Maylone surtout (…). On a eu des moments de faiblesse comme dans tous les couples.”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Le 28 juin 2022, sur sa story Instgram, Thibault a partagé l’interviez Brut de sa femme en écrivant qu’il était “fier” d’elle. C’est bien une preuve qui signifie que le couple est passé outre des conflits pour former une famille saine pour leurs enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

En revanche donc, concernant une éventuelle liaison avec une danseuse rencontrée pour son clip vidéo, Jessica Thivenin reste de pied ferme: « Mais n’importe quoi ! Je ne réponds même pas parce que c’est donner de l’importance à des choses qui n’existent pas ! » Le sujet est donc clos !

Accueil / Actualités / Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia ? Menacé de mort, il balance enfin tout