Joakim Noah en couple avec un ange de Victoria's Secret

Par Julie.D, le 09 Novembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Joakim Noah, le fils de Yannick Noah, vient de trouver l’amour auprès de l’un des anges de Victoria’s Secret. Le top brésilien Lais Ribeiro a en effet fait chavirer le cœur de notre célèbre basketteur français qui semble décidemment avoir un faible pour les mannequins brésiliens.

Joakim Noah

Un faible pour les mannequins brésiliens

Le basketteur français Joakim Noah et le mannequin brésilien Lais Ribeiro semblent filer le parfait amour. On le croyait pourtant en couple avec Isabelle Cutrim, un autre top brésilien, avec laquelle il a eu une fille, Leia Irie, née en septembre 2016. Le fils de Yannick Noah, âgé de 33 ans, s’est donc montré très discret quant à la séparation avec la mère de son enfant. Mais depuis quelques mois, l’ange de Victoria’s Secret et Joakim Noah n’hésitent pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Lais Ribeiro, âgée de 28 ans, est elle aussi maman d’un petit garçon de 11 ans nommé Alexandre.

Un amour dévoilé sur les réseaux sociaux

Le 5 octobre dernier, le célèbre footballeur français a déclaré sa flamme à Lais Ribeiro sur Instagram : « Joyeux anniversaire Picanha. Je n’ai pas les mots. Je veux juste te rendre aussi heureuse que je le suis avec toi. Je t’aime. » Lâché par son équipe des Knicks à New York, Joakim Noah semble pourtant parfaitement heureux. Les deux amoureux ont d’ailleurs partagé un weekend romantique les 3 et 4 novembre derniers à Miami. Lais Ribeiro est notamment connue pour avoir porté le fameux Fantasy Bra, c’est-à-dire le soutien-gorge vedette du défilé de Victoria’s Secret.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.