Job de rêve - 1.170 euros pour regarder 13 films inspirés des romans de Stephen King

Par Foozine, le 20 Septembre 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Qui sera le plus grand fan de Stephen King ? Le site américain USDISH est à la recherche d'un(e) candidat(e) accro aux romans à frissons de Stephen King pour célébrer Halloween et la sortie du film Doctor Sleep, la suite de The Shining.

Votre mission ? Regarder 13 films basés sur les romans les plus effrayants de l'écrivain américain. De Carrie à Misery, en passant par Creepshow, La Ligne Verte, Shining et bien d'autres. Le ou la gagnant(e) recevra la somme de 1300 dollars mais également des places de cinéma pour voir 'Ça : Chapitre 2' et 'Doctor Sleep' ainsi qu'un kit de survie complet composé d'une lampe de poche, une couverture, du pop-corn, des bonbons et de sobjets très Stephen King.

Ça vous tente ? Pour postuler, il vous faudra vous démarquer en commençant par écrire une lettre de motivation expliquant pourquoi vous seriez la parfaite victime pour le job. La personne choisie devra également enregistrer ses pulsions cardiaques et partager ses sursauts à l'aide d'une montre connectée.

Le sélectionné devra regarder Carrie, Children of the Corn, Christine, Creepshow, Cujo, Dreamcatcher, It (Original ou celui de 2017), The Mist, Pet Sematary (original ou celui de 2019), Salem's Lot, The Shinning, Thinner et Misery. Sacré programme !