Johnny Depp aurait une liaison avec son avocate ? Elle répond enfin

Alors que le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard battait son plein, une rumeur circulait autour de la liaison entre l’acteur et son avocate.

Source : Capture Twitter

L’affaire Johnny Depp a fait le tour du monde. Pendant plusieurs semaines, beaucoup ont suivi le plaidoyer de chaque partie à la manière d’une série Novelas. Le verdict, on le connaît tous. Puis, ce n’est pas ce qui nous intéresse dans cet article. En effet, outre l’aspect juridique du procès, certains y voyaient une romance. Non pas entre les deux acteurs, mais entre celui qui a été accusé d’agression et son avocate, Camille Vasquez. Cette dernière a d’ailleurs mis fin aux rumeurs au cours d’une interview pour le magazine People.

Ils étaient très proches

On s’en souviendra longtemps. Cela est sans aucun doute dû au brouhaha médiatique qu’il y avait autour. En tout cas, pour Johnny Depp, c’était plus qu’une affaire de diffamation puisque son honneur et sa réputation étaient en jeu. Heureusement pour lui, il avait une bonne avocate pour la défendre.

Par ailleurs, beaucoup d’experts affirment que si l’acteur a su sortir « victorieux » de ce procès, c’est avant tout par la compétence de sa défense. Il s’agit de la belle et intelligente Camille Vasquez. Si celle-ci ne faisait que son travail avec Benjamin Chew, les internautes ont remarqué qu’elle était très proche du comédien.

© Twitter / @nypost

Rappelons que chaque audience a été filmée et diffusée en direct sur les plateformes en ligne comme YouTube, Twitter ou encore TikTok. C’est ainsi que des utilisateurs d’internet ont remarqué la proximité, voire la complicité entre la femme de loi et son client. On les voit par exemple faire des accolades ou échanger des éclats de rire.

Elle met fin aux rumeurs

Comme il fallait s’y attendre, la jeune trentenaire a été interviewée par une foule de journalistes après le procès de Johnny Depp. Si certains d’entre eux lui ont questionné sur les techniques qu’elle a utilisées pour déstabiliser Amber Heard, d’autres non. Les plus intrusifs se sont intéressés à la nature de sa relation avec l’acteur.

Interrogée par le magazine People à ce sujet, elle répond sans ambiguïté :

« On va dire que c’est le prix à payer quand on est une femme et que l’on fait juste son travail. C’est décevant de se dire que certains se sont permis d’affirmer que mes interactions avec Johnny étaient inappropriées et non-professionnelles. C’est un ami et je le représente depuis quatre ans et demi maintenant. C’est vraiment décevant à entendre. Je me soucie profondément de mes clients et forcément nous sommes devenus proches. »

Voilà une réponse qui a le mérite d’être claire !

Elle avoue être tactile

Camille Vasquez ne s’est pas arrêtée là. Elle a justifié le fait qu’elle soit tactile, par son origine. La femme de 37 ans révèle être d’origine cubaine et colombienne.

« Je suis tactile. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Je prends tout le monde dans mes bras et je n’en ai pas honte », a-t-elle fait savoir au magazine.

De plus, il faut contextualiser les choses. Comme elle le dit, ce procès a été éprouvant pour son ami de par ce qui est en jeu. Sans oublier que sa vie privée a été exposée au grand public à chaque audience. Pour Camille Vasquez, l’acteur américain « se battait pour sa vie » et cette situation « bisait le cœur » de la jeune femme.

« Si je pouvais lui apporter un peu de confort, je n’ai pas hésité, que ce soit en lui tenant la main ou en lui disant que nous étions là pour lui et que nous allions nous battre pour lui, car il le méritait », a-t-elle expliqué en parlant de la star des « Pirates de Caraïbes ».

Dégoûtée par ces rumeurs, l’avocate va jusqu’à qualifier celles-ci de « sexistes ». Selon elle, ce serait « contraire à l’éthique ». Elle conclut en disant que son travail est sa passion, qu’elle ne sortirait jamais avec l’un de ses clients.

Elle a eu une promotion

Il faut savoir que Camille Vasquez officie dans le cabinet Brown Rudnick, en Californie. Elle y travaille depuis 4 ans. Sans grande surprise, l’affaire Johnny Depp a été un véritable tremplin pour la carrière de la jeune avocate. Ainsi, juste après le procès, elle a eu une promotion de son patron.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Camille Vasquez a été promue en tant qu’associée […] Nous sommes incroyablement fiers de son travail nous avons hâte de voir ce qu’elle accomplira en tant que nouvelle partenaire », a annoncé le cabinet dans un communiqué.

Malgré d’autres opportunités, Camille Vasquez a été ravie par cette promotion, et est restée fidèle à Brown Rudnick.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Vasquez (@camillevasquezz)

Accueil / Actualités / Johnny Depp aurait une liaison avec son avocate ? Elle répond enfin