Johnny Hallyday nourrit à la petite cuillère par Laeticia, nouveaux détails sur les derniers moments du Taulier !

La gouvernante, le chauffeur et l'agent de sécurité dJohnny Hallyday se sont confiés à Paris Match sur ses derniers jours...

Johnny Hallyday nourrit à la petite cuillère par Laeticia, nouveaux détails sur les derniers moments du Taulier !

Johnny Hallyday était un chanteur et acteur français de rock and roll et de pop, crédité d’avoir apporté le rock and roll en France. Il est malheureusement décédé en 2017, laissant derrière lui ses enfants, sa femme Laeticia Hallyday et de nombreuses dettes. 

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est une personnalité médiatique française, connue pour être la quatrième et dernière épouse du chanteur Johnny Hallyday. En 2017, quand son mari, la star française, est décédé, sa vie a été complètement chamboulée.

En effet, après son décès, Laeticia Hallyday s’est retrouvée, du jour au lendemain, avec plus de 30 millions d’euros de dettes fiscales. Malgré tout cela, on ne peut imaginer les derniers instants de cette femme aux côtés de son mari mourant. C’est pourquoi plusieurs employés et proches de cet idol ont témoigné de leur expérience

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Témoignages des proches de Johnny Hallyday

La Gouvernante de la maison

La première à évoquer ses derniers moments avec Johnny Hallyday est la gouvernante de la maison, Fati. Elle a témoigné du soutien énorme de Laeticia Hallyday envers son mari mourant. Une image en particulier reste gravée dans sa tête. L’image de Laeticia Hallyday qui nourrissait, lors de ses derniers instants, Johnny à l’aide d’une petite cuillère.

Elle confie ainsi: « Madame a retourné ciel et terre pour chercher un remède. Si on lui avait dit qu’il en existait un à vingt heures de vol pour sauver Monsieur, elle y serait allée… ». 

Fati a aussi parlé de sa dernière discussion avec Johnny Hallyday. « Il m’a serré la main droite très fort ; jamais il ne l’avait fait auparavant. Alors je lui ai dit: ‘Vous savez, vous êtes dans mon cœur.’ Il a répondu: ‘Je sais, Fati, je sais. À demain.' » Ceci témoigne de l’amour que Johnny Hallyday avait pour ses proches, et même ses employés. 

Le chauffeur de Laeticia Hallyday et sa famille

Le chauffeur personnel de la famille, Karl, a également témoigné des choses qu’il a pu voir lorsqu’il travaillait auprès des Hallyday. Il a confié quelques révélations à nos confrères Paris Match. « Je l’ai accompagnée jusqu’au bout. Il était faible mais il s’accrochait, j’étais même allé lui chercher une paire de béquilles et un vélo qui est toujours dans la salle de cinéma parce qu’il disait qu’il devait se remuscler pour remonter sur scène. Il n’a jamais baissé les bras, et nous, on n’allait pas lui dire que tout ça ne servait à rien. » 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday)

En tant que chauffeur, il a pu voir les hauts et les bas des derniers moments de la star française. Et son témoignage est plus que touchant. Voir un ami de longue date disparaître à énormément affecté cet homme qui est laissé maintenant avec les souvenirs de cette star internationale. 

L’officier de sécurité de Johnny Hallyday se confie

L’officier de sécurité, Jimmy, de son côté, a expliqué les derniers échanges qu’il a eu avec le mari de Laeticia Hallyday. Il se confie à Paris Match en expliquant les dernières paroles que Johnny lui a adressées. « J’avais apporté une boîte de chocolats et, pour faire marcher ses mains, il en a choisi un emballé » s’est-il remémoré.

« Il y avait beaucoup de monde autour de nous ; j’ai dit ‘Je pars’, et au moment où je l’embrassais sur le front, il n’a dit qu’une chose: ‘Fais attention aux filles, à ma femme.’ J’ai senti son regard sur moi jusqu’à ce que je disparaisse… ». Encore un témoignage touchant qui fait part de l’appréciation que Johnny avait pour ses employés. 

 

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Johnny Hallyday nourrit à la petite cuillère par Laeticia, nouveaux détails sur les derniers moments du Taulier !