Jon Favreau dévoile les détails de la future série live Star Wars

Par Julie.D, le 05 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Jon Favreau a dévoilé hier sur Instagram le titre et le synopsis de la future série live Star Wars, The Mandalorian. Le réalisateur et acteur américain avait jusqu’à là gardé le secret sur ce projet que les fans attendent avec impatience.

Série Star Wars

Un nouveau guerrier aux confins de la galaxie

Bien que quelques détails aient fuité, il était jusqu’alors impossible d’en savoir plus sur ce projet autour de la saga Star Wars. Celui à qui l’on doit les deux premiers Iron Man a su rester discret. The Mandalorian aura lieu après la chute de l’Empire, mais avant la mise en place du Premier Ordre. Les téléspectateurs pourront suivre les aventures d’un nouveau héros. Tout laisse à présager que les madaloriens seront également au cœur de la série.

star wars

Une exclusivité Disney

Il semblerait que cette série compte huit épisodes, et que les deux premiers seraient réalisés par Dave Filoni. Côté photographie, ce serait Greig Fraser qui assurerait le boulot. Il se pourrait aussi que le réalisateur allemand Werner Herzog ait un rôle dans la série. Il faudra néanmoins attendre encore un an, voire plus, pour pouvoir découvrir cette série sur le service de streaming de Disney.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.