Justin Bieber : terrible nouvelle pour l’artiste atteint d’une maladie très rare…

La star de la pop Justin Bieber a annoncé l'annulation de sa tournée ! Il a fait un aveu choquant sur ses problèmes de santé.

Source : Getty Images

Justin Bieber devait se produire au Chili, en Argentine et au Brésil. Pourtant, ces spectacles ont été annulés d’après les dernières annonces. Les fans ne savent pas si la tournée reprendra avant celle du Royaume-Uni, prévue pour février 2023. Pour plus de détails, retrouvez-nous sans plus tarder dans les lignes qui vont suivre. À vos lectures !

Justin Bieber : Le chanteur déprogramme sa tournée !

La star de la pop Justin Bieber a annulé les 70 dates restantes de son Justice World Tour. Et ce, en admettant que sa santé lui pèse lorsqu’il est sur scène !

Le chanteur, connu pour ses tubes Let me love you, Sorry et Ghost, a annoncé l’annulation sur son compte Instagram le 6 septembre. Bien évidemment, de nombreux fans ont été bouleversés par la nouvelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Mais pourquoi la tournée a-t-elle été annulée ? Qu’a-t-il dit au sujet de l’annulation des spectacles ? Avant toute chose, « Justice World Tour » a été supprimé afin que le Justin Bieber puisse donner la priorité à sa santé.

Apparemment, une maladie tourmente l’homme depuis maintenant quelques mois. L’interprète de Peaches n’a pas eu d’autres choix que de déprogrammer cette tournée très attendue !

Justice World Tour est définitivement annulé !

Justin Bieber a dû reporter un certain nombre de dates de la tournée au début de l’année. Et cela, après avoir été diagnostiqué comme souffrant du syndrome de Ramsay Hunt. En effet, cette maladie se produit lorsqu’une épidémie de zona affecte le nerf facial près d’une des oreilles.

Justin – marié à Hailey Bieber – a donné le coup d’envoi de son Justice World Tour en mars de cette année. Malheureusement, il a dû se résigner à ne pas voir ses fans à cause de cette affection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Par ailleurs, il a été contraint d’annuler une partie de ses concerts en juin. Cette paralysie faciale ne lui permet ni de chanter, ni de danser.

Apparemment, Justin Bieber a encore 70 concerts à effectuer avant de la terminer en mars 2023. Hélas, la star est contraint d’arrêter complètement Justice World Tour afin de protéger sa santé physique et mentale.

Justin Bieber : Ce qu’il avait dit à propos de l’annulation !

Dernièrement, Justin Bieber a publié une story sur son compte Instagram pour expliquer l’annulation à ses fidèles followers. Pour commencer, le chanteur à évoquer son combat contre le syndrome de Ramsay Hunt. Celui où son visage était partiellement paralysé.

Il a également souligné que c’est en raison de cette maladie qu’il n’a pas pu de terminer l’étape nord-américaine du Justice Tour.

« Après m’être reposé et avoir consulté mes médecins, ma famille et mon équipe, je me suis rendu en Europe dans l’espoir de poursuivre la tournée« , a poursuivi Justin Bieber. Avant d’ajouter : « J’ai donné six spectacles en direct, mais cela m’a vraiment épuisé. »

Pour conclure, le chanteur de Baby va donc faire une pause dans ses tournées pour l’instant. « Je vais m’en sortir, mais j’ai besoin de temps pour me reposer et me rétablir« , a-t-il conclu !

Accueil / People / Justin Bieber : terrible nouvelle pour l’artiste atteint d’une maladie très rare…