Justin Biebier se serait marié à Hailey Baldwin

Par Julie.D, le 03 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Ses fans vont devoir se faire à l’idée, Justin Bieber serait désormais un homme mariée. C’est le magazine TMZ qui dévoile cette exclusivité, en annonçant que le jeune chanteur se serait uni en toute discrétion avec Hailey Baldwin.

Justin Bieber et hailey baldwin mariés

Un mariage discret

Cela se serait passé à New York le mois dernier. C’est le magazine TMZ qui vient d’annoncer la nouvelle. Le couple aurait décidé de se marier en tout intimité, et la cérémonie aurait été menée par un certain Jeffrey Quinn. Ils n’auraient cependant pas eu le temps de signer un contrat de mariage, bien que la fortune du chanteur soir estimée 250 millions de dollars. Celle de sa nouvelle femme s’élèverait elle aussi à quelques millions, mais Justin Bieber serait tellement amoureux qu’il ne se soucierait pas de cela. Malgré toute cette discrétion, le couple envisagerait d’organiser une cérémonie plus formelle.

Une année riche en émotion

Alors que le chanteur québécois se fait discret depuis environ une année, sa vie sentimentale semble avoir trouvé un nouvel équilibre. Il a également profité de ce temps pour se consacrer à la religion. Après de nombreux échecs sentimentaux, comme avec Selena Gomez, Hailey Baldwin lui a donné une seconde chance. L’artiste canadien semble avoir réussi à saisir cette occasion ! En juillet dernier, Justin Bieber déclarait d’ailleurs sa flamme à Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour confirmer une rumeur disant qu’ils se seraient fiancés lors d’un voyage aux Bahamas.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.