ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Karim Benzema soupçonné de tentative de kidnapping

Par Julie.D, le 19 Octobre 2018, dans sport

Plusieurs proches de Karim Kenzema sont soupçonnés d’être impliqués dans une tentative d’enlèvement sur la personne de Léo D’Souza. C’est une somme de 50 000 euros qui serait à l’origine du conflit. Une plainte a été déposée pour tentative d’enlèvement et de séquestration.

Benzema kidnapping

Une grosse somme d’argent à l’origine de l’embrouille

Suite à la plainte de tentative d’enlèvement et de séquestration à l’encontre de proches de Benzema, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête pour tentative d’extorsion. Un ami d’enfance de l’attaquant du Real Madrid, Smaïne Tabennehas, est visé par cette plainte. Cette dernière concerne également d’autres personnes en présence telles que Yamma Aghrib, la chargée de communication du joueur, ainsi que le chauffeur attitré de ce dernier. La victime présumée, Léo D’Souza, est un agent ambitieux qui n’hésite à rendre différents services comme se rendre à l’étranger pour récupérer de grosses sommes d’argent.

Parole contre parole

Karim Benzema nie pour l’instant toute tentative d’enlèvement, mais reconnaît avoir rencontré Léo D’Souza surnommé Ken. Une rencontre entre Léo D’Souza et Karim Benzema, via FaceTime, aurait été organisée par un ami commun. Selon la victime présumée, il se serait en réalité agit d’un guet-apens. Le litige qui oppose le footballeur à cet agent concernerait une somme de 50 000 euros que D’Souza n’aurait pas remise au joueur. D’après la victime présumée, cette somme aurait été saisie par la douane marocaine, et Benzema serait en possession d’une quittance prouvant ce fait, comme l’explique Mediapart. Benzema s’est exprimé sur Twitter pour dénoncer des attaques infondées. La Justice doit faire la lumière sur toute cette histoire.

Avez-vous aimé cet article ?

Ce Jésus homosexuel dans Netflix a provoqué l'indignation au Brésil

Ce petit robot repère et débarrasse les crottes de chien

Le tout premier teaser de 'Dracula', la nouvelle série-événement de Netflix

Elle dépense 58 000 euros en chirurgie pour ressembler à Melania Trump

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine