Karine Ferri éblouissante en bikini à la piscine : l’animatrice s’éclate sur sa bouée !

Les séances d’apéro, de baignade en eau claire et de bronzage sont aussi de mise pour Karine Ferri. En effet, l’animatrice profite...

Source : Capture Instagram

Maillot, piscine, grand soleil… l’été est bel et bien installé. Et ce pour le plaisir de tous. Les séances d’apéro, de baignade en eau claire et de bronzage sont aussi de mise pour Karine Ferri. En effet, l’animatrice profite elle aussi des beaux jours pour se détendre et profiter de la vie. Elle est d’ailleurs en vacances dans le sud de la France accompagnée de son chéri Yoann Gourcuff. Elle a même dévoilé de superbes photos dont une où on la voit rayonnante sur sa bouée licorne ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri en vacances 

Karine Ferri n’a pas choisi n’importe quelle destination pour ses vacances. Elle est actuellement en train de se délecter de l’agréable air du Sud de la France. En effet, elle est plus précisément sur la Côte d’Azur. Vendredi dernier elle en a même profité pour montrer son tout nouveau maillot jaune citron sur son compte Instagram. C’est en effet, à dos de bouée licorne que l’ancienne candidate de Mask Singer se montre. C’est donc rayonnante et pleine de bonne humeur que l’épouse de Yoann Gourcuff apparaît sur la photo avec son teint hâlé et ses lunettes de soleil. Avec une joie de vivre digne de la saison estivale, cette dernière a ajouté plein d’émojis licorne à sa story. 

Les associations

L’animatrice et ancienne mannequin Karine Ferri est engagée dans de nombreuses causes. En effet, ex-compagne de Grégory Lemarchal et mère de deux enfants, certaines causes lui tiennent à cœur. Comme l’association humanitaire Grégory Lemarchal justement. Celle ci a pour but de venir en aide à toutes les personnes atteintes de la mucoviscidose. Elle tient particulièrement aussi à défendre les animaux en dénonçant les maltraites sur nos amis à quatre pattes.

Elle a partagé notamment une pétition pour People for the Ethical Treatment of Animals France. Cette pétition a pour but d’établir et de défendre les droits de tous les animaux. Le but précis était donc surtout de bannir les essais de cosmétiques sur les animaux, considérés comme de la maltraitance. C’est un geste très noble que Karine Ferri a fait pour aider au bien être des animaux quelques l’animatrice tient énormément. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Le point sur sa vie

Du côté de sa vie privée, Karine Ferri a fêté le quatrième anniversaire de sa fille. Elle en a profité pour partager un cliché de sa petite fille de 4 ans avec en légende “6 juillet. Déjà 4 ans. Tu es notre Reine des Neiges, notre princesse, notre Amour. On t’aime fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire à notre fille d’amour #teamcancer #16juillet #Claudia #birthday #4ans #carrédas #YMCK #plusfortquelemonde”. 

Pour ce qui en est de sa vie professionnelle, Karine Ferri a mis fin à son contrat d’animatrice de Danse avec les Stars. Elle en a donc profité pour déclarer « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. a-t-elle expliqué. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. (…) Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous”.

Mais pour le moment elle n’a pas encore montré de potentiels autres projets professionnels. Pour le moment, elle se focalise donc sur ses vacances dans le sud de la France, en profitant pour se reposer, s’amuser et passer du temps avec ses proches. Et elle a bien raison !

Accueil / Actualités / Karine Ferri éblouissante en bikini à la piscine : l’animatrice s’éclate sur sa bouée !