Karine Ferri : « Ne le laissez pas mourir » son cri de détresse, elle lance un SOS…

Ancienne participante au Bachelor reconvertie en animatrice télé, Karine Ferri lance un appel déchirant pour éviter la mort d'un être cher.

Source : Getty Images

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri lance un appel déchirant à ses fans. En effet, ce samedi 25 juin, elle publie une photo déchirante pour les  sensibiliser. Si personne n’intervient, un être cher pourrait mourir sous peu.

Son parcours sans faute

Karine Ferri, de son vrai nom Karine Jalabert, voit le jour le 25 avril 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Elle grandit à Rueil-Malmaison avec son grand frère David et ses parents. Ces derniers dirigent une institution dédiée à la protection de l’enfance, à l’origine créée pendant la Seconde Guerre mondiale pour recueillir les enfants juifs. Son baccalauréat en poche, tout en se présentant à des castings de mannequin, elle entre en faculté de Lettres Modernes. Remarquée par des producteurs, elle participe, à la saison 2 de l’émission Bachelor, le gentleman célibataire sur M6 en 2004. Finaliste de l’émission, M6 lui propose alors de se lancer dans une carrière d’animatrice.

Karine Ferri débute comme animatrice sur M6 et présente En direct avec les colocataires et Fan de. Sur Direct 8, elle anime ensuite des programmes aux registres variés (Mademoiselle Cinéma, L’amour au menu…). En 2010, avec Nikos Alia­gas, elle coanime la matinale sur NRJ. Elle rejoint TF1 en 2012 pour la saison 2 de The Voice, la plus belle voix, puis The Voice Kids. Elle devient également chroniqueuse dans la matinale de RFM en 2016 et reçoit aussi des chanteurs célèbres dans Un dimanche avec… En 2017, elle intègre la huitième édition de Danse avec les stars sur TF1 , avant de revenir pour la neuvième saison aux côtés de Camille Combal.

En 2018, elle présente sur TFX Regarde-moi : un silence pour tout se dire, mais aussi sur TF1 Les plus belles mariées et Baby Boom, ainsi que plusieurs doc féminins pour ces deux chaînes.

Elle intègre également, la même année Les docs du week-end, qui met à l’honneur des histoires fortes. Elle intègre également la 7e saison du programme Baby Boom.

En 2020, l’animatrice se glisse dans la peau de l’araignée pour la seconde saison de Mask Singer où elle arrive en demi-finale.

En 2021, Karine prend les commandes de Danse avec les stars, la suite, chaque vendredi et anime en prime-time sur TFX où elle présente Chroniques criminelles le samedi.

Karine Ferri : halte à l’abandon !

Mariée au footballeur Yoann Gourcuff, Karine Ferri a vécu une magnifique histoire d’amour avec Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy 4, jusqu’à la disparition de celui-ci en 2007, des suites de la mucoviscidose;

Si le nom de Karine Ferri indissociable de la lutte contre la mucoviscidose, elle est également une grande amoureuse des animaux. Elle anime d’ailleurs deux émissions qui leur sont consacrées : Bébés chats et Bébés chiens, les 100 premiers jours de leur vie, sur TFX.

Marraine de l’Association Grégory Lemarchal qui récolte des fonds pour lutter contre la mucoviscidose, elle se mobilise également depuis plusieurs années contre l’abandon des animaux domestiques.

En effet, chaque été, c’est malheureusement le même fléau qui refait surface. L’abandon des animaux domestiques est en forte hausse. Les maitres partent en vacances, ne savent pas quoi faire de leur animal et décident donc de les abandonner cruellement. Depuis plusieurs années maintenant, la SPA se bat pour que l’abandon soit complètement arrêté. De nombreuses publicités envahissent nos télévisions chaque année à la proche des vacances d’été. La SPA a demandé a Karine Ferri de mettre sa popularité au service des animaux afin de lutter contre l’abandon.

Karine Ferri refuse de voir Teck mourir

C’est un combat contre le temps qui commence en début de semaine dernière. En effet, sur son compte Instagram, l’animatrice cherche à mobiliser tout le monde en utilisant le hashtag #unesemainepourTeck lancé par le refuge SPA de Chamarande  pour tenter de sauver le noble malinois. Sur les réseaux sociaux ce refuge SPA publie : « Aidez-nous et partagez cette publication en masse, afin que Teck puisse trouver son foyer quelque part en France ».

En effet, Teck, un malinois, est à l’adoption au refuge depuis plus de 4 ans.

Karine Ferri se bat becs et ongles pour faire adopter ce malinois. Si personne ne l’adopte, il risque d’être euthanasié dans quelques jours. Ce samedi 25 juin, elle tente un ultime appel à l’aide. « Un jour de plus derrière les barreaux pour Teck… Toujours personne pour le beau Teck. Sa campagne se termine demain soir, ne le laissez pas mourir en cage », implore-t-elle.

Souhaitons à Teck que toutes ces actions se soldent par son adoption.

Accueil / Actualités / Karine Ferri : « Ne le laissez pas mourir » son cri de détresse, elle lance un SOS…