Karine Le Marchand effondrée : elle rend un hommage bouleversant à un être cher à son coeur !

En Story de son compte Instagram, Karine Le Marchand a partagé un message totalement bouleversant pour un être cher à son coeur !

Source : Capture M6

Cet été, Karine Le Marchand n’hésite pas à faire plusieurs confidences. Il y a peu, elle s’est confiée sur les travers de Stéphane Plaza. Il y a peu, c’est une autre révélation déchirante qu’elle a faite à ses fans.

Karine Le Marchand a vécu une sombre période

Il y a quelques semaines, Karine Le Marchand a confié au Parisien que Stéphane Plaza a vécu une sombre période. Elle a confié : « Pendant très longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine ».

Karine Le Marchand a aussi avoué : « Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup« .

Avant d’admettre : « Et il tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris ».

Mutuellement, les deux s’apportent beaucoup dans leur vie. Stéphane Plaza a d’ailleurs aidé son amie à surmonter un chagrin d’amour. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié sur ses réseaux sociaux.

Lors d’un message partagé pour l’anniversaire du présentateur, Karine Le Marchand avait confié : « On en a fait des bêtises. Et on en fera encore. On a fait les fous au ski. Et tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour (…) ».

Un terrible drame

Comme l’animateur préféré des Français, Karine Le Marchand a donc vécu une période assez difficile. L’année dernière, elle a aussi traversé des moments très compliqués. En effet, début 2021, elle a dû faire face à la perte d’un être cher.

En effet, Karine Le Marchand a perdu sa petite chienne, Rose. Cette dernière a perdu la vie alors qu’elle n’avait même pas fêté son premier anniversaire. C’est à cause d’un accident de la route que la petite chienne est décédée.

Sur son compte Instagram, la principale intéressée avait juste écrit : « C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie ». Un message assez froid qui avait étonné ses fans.

Et pour cause, Karine Le Marchand n’avait pas souhaité en dire plus sur le sujet. Mais plus d’un an après la perte de Rose, l’animatrice a enfin pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à se remettre de cet évènement.

En effet, elle a décidé de rendre hommage à sa petite chienne. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Devant un arbre sur le point d’être planté, elle a déposé la peluche de Rose.

Karine Le Marchand
Story Instagram Karine Le Marchand

« Repose en paix ma petite chérie que j’aime »

Karine Le Marchand a alors confié à ses fans, très émue par la situation : « Ça fait toujours quelque chose. Voilà, comme ça s’appelle le domaine des belles âmes, repose en paix ma petite chérie que j’aime ».

Un message très touchant qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire fondre les fans. Et pour cause, ces derniers ne s’attendaient pas du tout à cet hommage. Une chose est sûre, la petite chienne est toujours très présente dans le coeur de l’animatrice.

Malgré le temps qui passe, Karine Le Marchand pense toujours à sa petite chienne. Si son décès date d’il y a un an et demi, la meilleure amie de Stéphane Plaza est aussi très peinée par le décès de son animal.

Les fans espèrent qu’elle montrera l’évolution de l’arbre planté à cet endroit !

Accueil / People / Karine Le Marchand effondrée : elle rend un hommage bouleversant à un être cher à son coeur !